Chapitre 4

78 3 6
                                    


Aujourd'hui c'est mon premier travail officiel au poste d'assistante à la Daycare mais le problème c'est que je suis en retard !!! Mon réveil n'a pas sonner et je suis là a courir dans le Pizzaplex me rendant au vestiaire saluant rapidement mes collègues. Je me dépêche de me changer en faisant quand même attention à rester présentable, je ferme mon casier et je me rend rapidement a la Daycare. En arrivant je peu entendre les rires et les cris d'enfants déjà présent, sa m'étonne pas j'ai 1h de retard, je pouvais pas faire pire comme mauvaise impression dès le premier jour de travail. Je prend rapidement le toboggan pour arriver plus rapidement, une fois dans la piscine a balle, je me redresse et regarde les enfants déjà dans la piscine me regarder et rire content de me voir pour ceux que j'ai vu la veille, je m'avance quand je sent des bras me soulever, je laisse échapper un petit cris de surprise, je regarde qui est la personne qui me soulève et je reste sans voix, il étais putain de mignon.

???: Bonjour, nouvel ami! tu semble bien grande pour être ici, tu viens chercher un enfant ?

Nora: B-Bonjour, je m'appelle Nora et je.. ne suis pas venu chercher un enfant, je... je travail ici en tant que assistante maintenant. T-Tu doit être Sun c'est bien ça ?

???: Oh pardon, où sont mes manières! Je m'appelle Sun, mais tu peut m'appeler comme bon te semble Sunny, Sunnydrop, peut importe ! On nous a pas parler d'assistant à la garderie, c'est étrange..

Nora: Je l'ai appris hier durant la sieste des enfants, c'est moi qui est gérer la garderie durant votre absence, Léo est venu m'annoncer que j'allais être votre assistante, et que sa serais votre surprise!

Sun: Quelle merveilleuse surprise, je suis tout content, oui oui! Un nouvel ami en plus, quelle joie!! Allons annoncer cela a Moon !  Il sera content aussi j'en suis sûre et si il t'accepte pas je le mettrais au coin pour avoir été mal poli!

Je me mis a rire, sa me faisait chaud coeur, je le sent me déposer au sol une fois hors de la piscine à balle, je peut mieux l'observer, ses cheveux roux soyeux, la moitié de son visage caché par une sorte de demi soleil avec des rayons dépassant montrant bien que c'est le soleil, il a de magnifique yeux bleu cristal suivit de tâche de rousseur qui le rend adorablement mignon, il porte une boucle d'oreille pendante avec une soleil en bout, comme l'une que je porte. Je descend mon regard en le suivant vers les tables d'artisanat, il porte un pantalon de bouffon rayer jaune et rouge, une chemise jaune pâle avec des bretelles à rayures, au final il ressemble juste a un bouffon très joyeux et festif, aussi brillant que le soleil.

Sun: Moon, on a une surprise !

Moon: Lâche moi avec tes surprises.

Sun: Soit gentil Moon!

J'arrive et sort de derrière Sun, je rougit en voyant l'homme qui ressemble a Sun mais ayant les cheveux noir, un bonnet de nuit ornant sa tête et la moitié de son visage inverse de celui de Sun représente une demi lune, sa tenue étais la même mais avec des couleurs froide blanc et bleu nuit, sa correspond bien au signe de la lune sachant qu'il porte également une boucle d'oreille pendante avec une lune, il a également les même yeux bleu et les tâches de rousseur. Je suis couper de ma rêverie au son de sa voix, putain elle étais sexy sa voix.

Moon: C'est qui elle ?

Sun: Moon!! Soit respectueux!

Nora: C'est rien Sun, je me nomme Nora, je suis désormais votre assistante, le patron à été fière du travail que j'ai fournis lors de votre absence hier.

Moon: On a pas besoin d'assistante. Ils savent rien foutre.

Sun: Ton langage !!!!

Moon: Je dis juste la vérité.

Tu seras enfin libre de voler Starlight/SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant