/!\ Contenu sensible, violence, sang, language grossier /!\.
Durant mon jour de congé, j'ai pu passer une agréable journée, j'ai pu enfin avoir une maison quittant cet appartement contenant des souvenirs du passé, mes amis sont venu m'aider à emménager et passer du temps avec moi, ils ont même accepté de m'accompagner pour tourner la page de ma vie. Je ne me suis jamais autant senti libre, défait des chaînes du passé, j'étais enfin quelqu'un, j'étais moi.
Et aujourd'hui comme les autres jours depuis que je travail au Méga PizzaPlex, je faisait ma routine matinale, me lever, prendre mon petit déjeuner, prendre une douche, s'habiller pour ensuite me rendre au travail, je connaissais le chemin par coeur, et j'aimais cette routine car je savais que derrière j'allais voir des personnes chères à mon coeur.
Je pris mes clé de voiture, sortant de chez moi en fermant la porte, je monte dans ma voiture et me rendis sur le lieu de travail. Comme a mon habitude, je salut les collègues à l'accueil et je me rends au vestiaire, je chantonnais gaiement en changeant de tenue. Je m'attache a nouveau les cheveux pour être plus à l'aise dans mon travail et éviter toute gênes, je ferme alors le casier sortant ensuite du vestiaire direction la daycare.
Je ne sais pas pourquoi j'étais toute heureuse aujourd'hui mais je l'étais et c'étais le plus important. Je passe les portes de la garderie, je n'ai pas eu envie de passer par le toboggan, je passe donc par les escaliers pour rejoindre l'immense porte en bois. Je l'ouvre et j'entre, je m'installe au bureau et je m'enregistre, j'étais prête pour cette journée.
Tout ce passais normalement, les activités, les enfants plutôt sage ces derniers temps, le temps de sieste, vraiment la journée étais agréable, et pleine de bonne humeur, j'ai rit avec Sun et les enfants durant les activités énergiques, discuter ensuite avec Moon calmement, profitant du calme de la sieste, si j'aurais pensé que l'expression '' le calme avant la tempête '' étais réelle, je n'y aurais peut être pas crû...
L'heure de fermerture approche, et tout les enfants ont été récupéré, Sun est partie faire le tour de la garderie vérifiant qu'il ne reste plus personne qui oserais s'y cacher par amusement. Tandis que Moon est partie ranger le coin sieste, et moi qui viens de finir de ranger le bureau et qui sort tranquillement de la daycare. J'allais monter les escaliers quand je vit en descendre Néo, mon sang ce glaça tandis que je reculais jusqu'à sentir le mur contre mon dos, je sais que je ne devrais pas avoir peur de lui mais, c'étais plus fort que moi, je ne me sentais pas en sécurité quand il étais là, devant moi et me regarder comme si je n'étais qu'une proie sans défense. Il étais là devant moi, m'empêchant de faire le moindre mouvement, jétais simplement plaquer au mur par lui, impuissante.
Nora: Lâche moi Néo, on a plus rien à voir toi et moi. C'est terminé.
Néo: Qui as dit que c'étais finit ma tendre et chère Nora ?
Nora: Je... C'est moi qui l'est décidé.
Néo: Tu me contredis ? Tu ne devrais pas.
Au sons de sa voix, j'avais une idée de ce qui pourrais arriver, mais je refusais d'y croire, pas ici, pas dans ce lieu. Mais mes doutes s'envolent quand je sentis ses lèvres sur les miennes, un baiser dur et sans amour derrière. J'ai tenté de le repousser mais il tenais mes mains plaquer contre le mur de chaque côté de ma tête, il avais également placer sa jambe entre les miennes me tenant à sa merci. Je décide de mordre sa lèvre inférieur en espérant qu'il se recule légèrement, il a grogner et serrer plus fort mes poignets, je laissa échapper un gémissement de douleur, il stoppa le baiser visiblement satisfait du sons que je venais de sortir.
Nora: Ordure...
Néo: Ne dit pas ça Nora, voyons, on sais tous que tu m'aime pas vrai ?
Nora: J'ai cessé de t'aimer depuis un moment Néo !
VOUS LISEZ
Tu seras enfin libre de voler Starlight/Sunshine
FanfictionNora viens de terminer ses études et elle doit maintenant trouver un travail pour vivre, elle fera donc des recherches et sera embauchée au Méga Pizzaplex de Freddy Fazbear. Étant nouvelle, elle reçois des tâches différentes jusqu'à finir totalement...