Petits changements, grandes conséquences

19 3 0
                                    

********* Victoria *********

********* Victoria *********

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'eau était tiède. Elle passait dans mes cheveux puis glissait délicatement sur ma peau. J'avais les yeux fermés. Quelqu'un poussa la porte en vitre de la salle de bain et je sentis des pas derrière moi. C'était lui. Je reconnaîtrai son odeur entre mille. Il m'attrapa la taille et je pouvais sentir son sexe dur contre moi. Sa bouche descendît dans mon cou puis remonta sur ma joue lentement. Il me mordilla l'oreille. Son souffle était si chaud. Ses grandes mains se mirent à glisser le long de mon ventre pour venir attraper mes seins. Pendant qu'une main caressait mon sein, il fit descendre l'autre entre mes jambes. Je ne pus réprimer un petit gémissement. Il baissa la tête à nouveau pour me mordre le cou sans retirer ses doigts qui étaient en moi. C'était trop bon, hors de question que j'ouvre les yeux maintenant ......

La voix de Rodrigo me coupa de mon rêve et je compris que j'étais bien toute seule dans la salle de bain.
Il était dans la chambre et criait vers moi.

-T'es là chérie ?

-....

-Pourquoi t'as répondu à aucun de mes appels ? 

-......

-Où as-tu dormi où cette nuit?

Je ne voulais pas lui répondre. Pas après ce qu'il m'avait fait! J'attrapai alors la serviette puis sortis de la douche. Sans jeter le moindre coup d'œil vers lui, je continuais de m'essuyer et je mis un peignoir.

-Tu vas continuer à m'ignorer longtemps ?

J'attrapai le sèche-cheveux et m'apprêtais à l'allumer quand il me l'ôta des mains pour me forcer à le regarder.

Il dégagea une mèche de mon visage et me chuchota...

-Je suis désolé.

-........

-Je sais que tu m'en veux pour ce qui s'est passé l'autre jour. J'étais contrarié et je me suis laissé emporter. Pardonne moi s'il te plaît ma chérie.

-Tu dis ça à chaque fois Rodrigo !

-Cette fois je suis sincère. Je m'en veux.

-...

-Je t'aime Victoria.

-J'ai dormi chez Tatiana hier. J'avais trop peur de rentrer. 

-Oui je me suis dit la même chose. 

-Tu me jures que c'est la dernière fois ?

-Je te le promets

Et il se baissa pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres.
Il avait l'air sincère. On aurait dit quelqu'un d'autre. Je devrais peut-être tout plaquer et le quitter mais j'avais envie de lui accorder une fois de plus le bénéfice du doute, une dernière fois.

-Je vais prendre une douche et après on descendra dîner. Ça te va?

-Oui chéri.

                                   *****

Coeur ou raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant