Cinq ans de mariage

30 4 0
                                    


* NON AUX VIOLENCES FAITES AUX FEMMES  *

Aujourd'hui marquait le cinquième anniversaire de mon mariage avec Rodrigo Médina. Cinq années où j'ai endossé le nom et le statut de première dame, enfermée dans une union dénuée de passion. Rodrigo avait méticuleusement orchestré cette soirée : une grande fête rassemblant tous ses amis politiciens et leurs épouses, tout ce monde que je déteste tant fréquenter. Il me fallait encore une fois sourire et jouer le rôle de l'épouse parfaite et épanouie, un rôle que je supporte depuis trop longtemps. Je me rappelle encore le matin même, Rodrigo me hurlant dessus :

-J'aurais adoré annoncer ce soir que ma femme attendait un bébé. Ça aurait fait sensation et boosté notre popularité. J'ai besoin de gagner ces élections, tu comprends ?

-Donc je dois tomber enceinte pour que tu gagnes l'élection? Mon bébé est ton nouveau projet de campagne ?

-Je déteste quand tu fais de l'ironie avec moi Victoria!

À ces mots, sa main s'abattit déjà sur ma joue. Une autre vérité que j'avais omise de vous révéler : Rodrigo a un penchant pour les coups lorsqu'il est contrarié. Rien de grave, juste des gifles de temps en temps. (Ironie !)

-Je ne tomberai pas enceinte pour le plaisir de ta campagne Rodrigo!

-Tu deviens de plus en plus insolente ces derniers jours. 

-Et quoi? Tu vas encore me frapper ?

-Non, je vais te laisser te calmer. Je t'enverrai un colis dans la journée. Je veux que tu mettes la robe qui sera à l'intérieur ainsi que les bijoux pour ce soir. Tu seras magnifique comme toujours je le sais.

Et nous y voilà ! La soirée tant attendue pour célébrer notre cinquième anniversaire de mariage était enfin arrivée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et nous y voilà ! La soirée tant attendue pour célébrer notre cinquième anniversaire de mariage était enfin arrivée. La salle de réception de notre maison s'était transformée en un lieu de pure élégance. Les couleurs dominantes: blanc immaculé, beige doux et doré scintillant étaient harmonieusement agencées pour créer une ambiance raffinée et sophistiquée. Les lustres en verre, ornés de chaînes en or, pendaient du plafond avec une majesté éclatante, projetant une lumière chaleureuse qui dansait sur les murs immaculés. Les tables étaient ornées de nappes en satin et de centres de table somptueux, composés de fleurs blanches délicates et de bougies dorées, tandis que des chaises tapissées de velours complétaient le décor avec une note de luxe discret.

Lorsque je pénétrai dans la salle, tous les regards se tournèrent vers moi, mais un en particulier me captura. C'était Francisco. Il se trouvait juste à côté de Rodrigo, et son regard intense ne me quittait pas. Ses yeux semblaient pénétrer chaque recoin de mon être, comme s'il cherchait à dévoiler les secrets que j'essayais de cacher. Rodrigo, se rendant compte de mon arrivée, s'empressa de saisir le microphone avec une énergie forcée et annonça d'une voix éclatante : "Mon épouse ! Victoria Médina !"

Je me dirigeai vers lui, le cœur lourd et l'esprit tourmenté, chaque pas résonnant comme une marche vers une destinée inévitable. Dès que je fus pleinement devant lui, Rodrigo m'attira fermement par la taille, m'enserrant dans une étreinte possessive avant de déposer un baiser appuyé sur mes lèvres. Au même instant, les applaudissements éclatèrent dans la salle, se mêlant aux murmures et aux rires polis, amplifiant la scène de ce spectacle de façade que je détestais tant.

Coeur ou raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant