Avant de commencer Mets moi une étoile pour me soutenir et n'oubliez pas de vous abonner à mon compte pour suivre et être notifié de mes nouvelle histoire 😘😇 merci beaucoup....Ne négligé pas cette affaire d'empoisonnement.
Prenez vos dispositions.
Ne montré pas à tous que vous avez meilleure situation.
Apprenez à vous taire sur vos projets.Cette histoire s'est déroulé dans les années 2006- 2007.
Le frère de mon père à laissé des terres cultivables à ses enfants. Il a 2 garçons. Mes 2 oncles. Parmis les 2, il y'a un qui a décidé de rester au village pour mettre en valeur sa parcelle de terre. Tandis que l'autre a décidé de partir à Abidjan car il voulait se lancer dans la musique. Il a traîné à Abidjan et quand il a appris que celui du village est sur le point de faire saigner son hévéa,celui ci décide de rentrer au village avec femme et enfants pour soit disant bénéficier de l'argent du saignement des arbres. Mon oncle du village lui dit qu'il est mieux qu'il cultive du vivrier qui ne mettra pas du temps à être récolté . Celui d'Abidjan a refusé.
Ça devenait des histoires entre les deux frères au point ou ma tante, leur sœur à averti la notabilité et le chef du village.
Entre temps, il y avait une femme vendeuse de médicament qui a été accosté par mon oncle d'Abidjan. À chaque fois qu'elle venait au village, les 2 se mettaient de côté pour parler des heures durant.[vous savez, faisons très souvent attention aux dires des enfants]
Un jour pendant qu'il parlait à la vendeuse de médicament, son fils qui jouait près de lui a tout entendu.
Son père disait à la vendeuse:
— Dans 2 jours, mon frère vas voir ce qui vas lui arriver.
Il venait en faite d'acheter un poison avec la dame.
Le lendemain sur la route de l'école, le fils de celui qui a Abidjan à dit au fils de celui qui vit au village ceci:— Mon papa dit que dans 2 jours ton papa vas voir ce qui vas lui arriver.
Le petit aussi en rentrant le soir à fait le point à son père. Ce dernier n'avait pas pris les propos de son fils au sérieux. Mais quand le moment de manger la nourriture du soir arriva, le fils du villageois lui répète la même phrase. Alors son père comprend le danger et tout doucement se rend chez le chef du village pour tout lui expliquer. Sans plus attendre, le lendemain matin, le chef envoi un jeune chercher à moto la vendeuse de médicament dans le village voisin . Elle ne savait pas le pourquoi car il a été dit, de lui dire que le chef veut un médicament d'urgence. Lorsqu'elle est arrivée, le chef lui demande de faire sortir le médicament qu'elle a vendu à mon oncle d'Abidjan. Ne pouvant pas s'échapper, elle a fait sorti le poison. Le chef lui a demandé de boire le médicament elle même. Elle a bu. Et le chef lui a demandé de quitter le village. Si le chef lui a demandé de boire elle même le poison qu'elle a vendu, c'est parce que dans cette période, beaucoup de propriétaires de plantation d'hevea sont morts à la suite d'empoisonnement. Poison que cette dame vendait à ceux qui voulaient récupérer des terres de leurs parents.
Grâce à mon neveu, son père a été sauvé.Quant à l'oncle d'Abidjan, il est actuellement en prison.
Bonne lecture à
@_mansour_ndiaye
Abonnez-vous afin d être aussi mentionné dans une de mes histoires
Désolé pour le retard ...
VOUS LISEZ
Les Mystères De L'Afrique
SpiritualCompilation d'histoires mystérieuse et surnaturel à la sauce africaine.... Lisez afin d'être transporter au fin fond des histoires paranormales version africaine #1 (sur 8 semaines) mystique #5(07/02/2021 - 19/02/21) anormal #8(19/02/2021- 21/02/21)...