Avant de commencer Mets moi une étoile pour me soutenir et laisse un petit commentaire pour me partager ton avis 😘😇 merci beaucoup....
L'histoire m'a été racontée par un ami et les faits se sont déroulés dans son village dans le nord du pays.
Dans ce village que je vais nommé ZOGODA vivait un jeune homme du nom de Akoundé, un jeune citadin très élégant venu en vacances salué les parents.
Il s'est lié d'amitié avec la petite fille du chef du village(Yza) et vite une idylle nait entre eux. Ils ont commencé à flirter ensemble jusqu'à ce qu'ils aient des rapports.
Des mois après elle annonce a Akoundé qu'elle a un retard qu'elle est enceinte 🤰 mais le jeune homme refuse la paternité de la grossesse.
Aussitôt elle informe son grand père qui se rend chez les parents du jeune histoire de voir les parents de Akoundé pour régler la situation. On appelle Akoundé qui refuse d'admettre être l'auteur de la grossesse alors le chef dit aux parents du jeune de bien questionner leur fils qu'il leur donne deux semaines.
Les semaines passent sans aucune réponses de leur part
Le chef alors convoque tous les habitants du village le lendemain de bonheur sous l'arbre à palabre.
Tous les habitants réunis, il demande a sa petite fille d'identifier l'auteur de sa grossesse, elle dit le nom d'Akoundé qui nie être l'auteur de la grossesse devant l'assemblée alor le chef prend la parole : « Ma petite fille est enceinte 🤰 et elle n'a pas quitté le village cela fait au moins 5 mois. L'auteur de sa grossesse est sûrement parmi vous. Elle est humaine et elle peut aussi se tromper mais comme elle ne peut pas tomber enceinte toute seule alors , QUE LA GROSSESSE 🤰 RETOURNE DANS LE VENTRE DE SON PÈRE !!!!!!!».
Imaginez la suite, tout d'un coup on voit Akoundé avec un gros ventre devant lui au grand étonnement de tous les habitants.
Il a fallut deux semaines pour que le chef accepte le pardon et qu'il fasse les sacrifices pour que la grossesse retourne dans le ventre de sa filleCeux qui refusent de reconnaître les grossesses la faite attention c'est pas sur enfant de tout le monde on fait ça ooh
VOUS LISEZ
Les Mystères De L'Afrique
EspiritualCompilation d'histoires mystérieuse et surnaturel à la sauce africaine.... Lisez afin d'être transporter au fin fond des histoires paranormales version africaine #1 (sur 8 semaines) mystique #5(07/02/2021 - 19/02/21) anormal #8(19/02/2021- 21/02/21)...