Chapitre 1

2.2K 71 3
                                    

Rappel : t/p est en terminal, elle à donc 17 ans. Evidemment on a pas oublier Rm, lui il a 22 ans maintenant. A 18 ans il à crée les BTS, et en 2 ans il sont vite devenus connu dans le monde entier.


1 mois plus tard (décembre) :

Avec Théa et Jia on a décidé d'aller dans Paris pour faire un shooting photo.

On arrive au Trocadéro, et ont voit un groupe qui est entrain de danser. Théa étant une grande fan de danse, elle nous attrape par le bras et nous tire pour mieux voir le groupe.

-Théa : OH MON DIEU !!! Il danse sur ma musique préféré !!!

-Jia : ah nan mais oui cette chanson elle est incroyable ! T/p, tu la connais j'espère ?

Bon évidement les filles savent que j'ai un frère qui est en Corée mais elles ne savent pas que c'est le leader de BTS. Enfaite je ne leur dit pas car j'ai peur que elles se servent de moi par la suite, vu que mon frère est connu.

-T/p : oui oui je connais, mais je savais pas que toutes les deux vous écoutiez de la kpop ?

-Théa : beh moi je suis se qu'on va dire une baby Army, donc en soit je ne connais pas vraiment énormément de choses dans la kpop, juste pour l'instant je kiff ou enfin je sur kiff BTS et Stray Kids.

-Jia : et moi enfaite pareil que Théa . Et T/p comment tu connais toi ?

-T/p : à la radio sa passe parfois les musiques ducoup je les écoutes comme ça.

Se qui est faux étant donné que mon frère m'appel parfois en face time lorsqu'il répète ou chante.

Après avoir regarder le même groupe danser sur plusieurs musique on a enfin commencé le shooting photo.

Après plusieurs photos je remarque que une femme me fixe depuis plusieurs minutes. Bon j'y fait pas gaffe, et je continue de poser. Je pensais j'allais être plus mal à l'aise vu qu'il y a pas mal de monde autour mais enfaite pas du tout.

On à terminer le shooting. Je suis entrain de ranger les affaires car les filles devaient rentrer chez elles sous ordre des parents. Une fois que j'ai terminer mes affaires, je remarque que la femme est toujours là mais en plus elle s'approche de moi. Elle arrive ensuite à mon niveau.

-La femme : bonjour, est-ce que cela vous dérange si je vous demande quelques chose ?

Bah pour me demander ça ta bien du me déranger mdr. Bon aller T/p arrête d'être associable.

-T/p : euh, bonjour, oui qui à t-il ?

-La femme : enfaite depuis une bonne heure je vous ais vu avec vos amies entrain de prendre des photos et j'ai trouvé que vous étiez très à l'aise.

-T/p : euh merci...

-La femme : et ducoup enfaite je me demander si cela vous intéresserez de rentrer dans une agence de mannequinat ? Enfaite moi je m'occupe de trouver de nouvelles mannequins dans la rue ou par castings. Et en tombant sur vous il fallait que je vous demande.

Tp  x BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant