Chapitre 5

1.6K 61 10
                                    

1 an plus tard (19 ans) mois de Mai :

Après de nouveaux défilés pour Versace, plusieurs marques de luxe me propose des contrats pour travailler avec eux. Mais parmi ceux qui m'ont proposé j'en ais accepté 2. Le premier, c'est Louis Vuitton et le second le créateur s'appel Zuhair Murad.

J'ai prit une décision assez compliqué mais j'ai décidé de déménager à New York. En majorité les défilés que je faisait se déroulé là bas, donc c'est plus simple d'être sur place.

Le problème c'est d'annoncer ça à Théa.

Par messages :

-T/p : tu peut me rejoindre au parc ?

-Théa: oui bien sur, à tout de suite.

Au parc :

-Théa: hey, c'est quoi se rdv ? Un date ? Je rigole bien sur.

-T/p : hey, ahah nop pas un date. Il fallait que je te parle de quelque chose d'important.

-Théa: je t'écoute.

-T/p : enfaite avec la carrière que j'ai maintenant c'est compliqué de tout le temps faire des allés retour entre tout les pays et en majorité les USA.

-Théa: tu vas déménager ?

-T/p : ouais.

-Théa : T/p t'es ma meilleure amie, c'est ton taff t'a pas à me demander la permission même si tu me manquera énormément. En plus c'était ton rêve de déménager là bas donc go.

-T/p : Théa je t'adore, tu vas terriblement me manquer mais je te jure que je te ferais passer la majorité de t'es vacances au états unis avec moi, après tout j'ai assez de sous donc si je peut faire venir ma meilleure pote un max je vais le faire.

On se fait un câlin.

-Théa: ahah merci, et donc ton déménagement se fait quand ?

-T/p : je commence les carton aujourd'hui et je part après demain.

-Théa: et beh qu'est-ce que tu fait encore là ? Je vais t'aider avec t'es cartons, plus vite tu part plus vite je pourrais te faire chier à te tel tout les jours ahahahaha.

-T/p : ahahaha tu changeras jamais toi, aller viens on n'y va.

On rentre chez moi, et on dispose des cartons dans chaque pièces.

-Théa: nan mais c'est pas possible toute les fringue que tu as, faut trier la !

-T/p : j'avoue que c'est abusé tout se que j'ai, mais c'est les marques qui me les envoie. Après Théa je sais se que tu as en tête.

-Théa: mouais t'es sûr ?

-T/p : bon aller on trie et tu auras toute les fringues que tu veut et que je ne garde plus.

-Théa: merciiii !!! Oui bon c'est vrai que je veut un peu de t'es fringue. Bon aller go on range.

Avec Théa rien ne se fait sans musique donc c'est partie pour toute sa playlist kpop. Par la même occasion elle ma avoué que son bias était j-hope, donc ça va être à garder en tête on sait jamais.

3h plus tard :

-Théa: eh beh franchement on a presque finis de tout emballer. Les déménageur bretons on peur pour leur carrière ahhaha.

Tp  x BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant