Le lendemain :
Ayant repris le cours normal de ma vie, je me lève à 8 heure pour aller faire mon sport à Central Park.
Mais je me pose toujours la question de quelle photos les ARMY parlaient à l'aéroport.
Je pense appeler un de mes gardes du corps au cas où. Les ARMY sont pour 99% du temps adorable mais il reste 1% qui sont complètement folle.
30 minutes plus tard :
J'arrive enfin à Central Park et bizarrement il n'y a pas tant de monde.
Tp: je vais faire mon sport dans se coin là.
Mon garde du corps est aussi coach sportif en dehors de ses temps de travail en tant que bodyguard.
On commence donc la séance avec des étirements puis du cardio et après on passe au choses sérieuse on va dire.
Comme d'habitude il y a des paparazzis mais pour une fois il est tout seul.
Bodyguard: vous voulez que je lui dise de partir ?
Tp: orh nan vous en faite pas.
10 minutes passe et une jeune fille viens vers moi.
Fille: Tp ? Oh mon dieu, bonjour !
Tp: hey, c'est bien moi ahah.
Fille: je suis désolé si je te dérange.
Tp: oh nan tant fait pas j'ai presque finis ma séance.
Fille: est ce que je pourrais faire une photo avec toi s'il te plaît ?
Tp: oui oui bien sûr.
Elle se place à côté de moi et mon coach fait la photo.
Fille: merci merci, tu est une personne que j'admire énormément.
Tp: oh vraiment, ça me touche merci.
Fille: je ....
3 filles arrive vers nous et pousse la petite, se qui la fait tombé au sol.
Fille1: Tp dit nous pourquoi tu étais avec Jungkook !
Fille2: ouais dit nous !
Elle commence à s'approcher assez rapidement mais mon garde du corps les bloquent.
Moi je ne fais pas attention au 3 folles qui son là mais je me presse d'aller voir la petite fille qu'elles avaient poussé.
Tp: est ce que ça va ?
Fille: pas vraiment j'ai mal à ma cheville.
Tp: je vais t'aider à te relever et je vais t'amener voir un médecin.
Fille: non ne vous en faite pas je vais arriver à me relever.
Elle tente donc de se relever mais retombe dû à sa cheville.
Tp: je t'emmène chez le médecin c'est pas négociable.
Je l'aide à se relever et suivis de mon garde du corps je l'emmène jusqu'au van pendant que les 3 filles sont encore entrain de me suivre.
Après être monté dans le van nous partons en direction d'un médecin qui se trouve pas très loin.
Tp: je vais te donner de quoi payer le médecin.
Fille: nan, laissez faire j'ai de quoi payer.
Tp: c'est à cause de moi que tu est dans cet état donc c'est moi qui vais payer.
Je ne la laisse pas débattre plus et lui donne l'argent.
Fille: merci infiniment vraiment.
Je lui fait un dernier câlin et la laisse sortir du van. Je demande évidemment à mon body guard de l'accompagner au cas ou.
VOUS LISEZ
Tp x BTS
FanficT/p à 24 ans, elle est top model pour différentes marques de luxe mais elle est surtout la petite sœur de Kim Namjoon le leader de BTS. Après des années sans avoir vu son frère elle lui fait la surprise de déménager des USA jusqu'en Corée à Séoul...