En parlant de taff, je commence dès maintenant.
Ivy, Alec et moi, on sort de la salle.
-Ivy : donc on va partir direct pour un shooting.
-T/p : euh ok mais je peut savoir la marque ?
-Ivy : tu la sera quand on sera là bas.
On se dirige vers la voiture qui à était garé devant par Alec avant que j'arrive. Au moment de sortir il y avait une foule avec plein de journalistes et de paparazzis, je pense que effectivement Alec va souvent rester avec moi.
Alec me fraye un chemin dans toute cette foule et j'arrive enfin à la voiture.
-T/p : tu veut toujours pas me dire c'est quoi comme shooting ?
-Ivy : nop toujours pas, soit patiente on arrive dans 20 min.
20min plus tard (10h) :
-Ivy : aller go on y va, on a 10 min de retard.
-T/p : ça va, ça va j'ai compris je me grouille rohh.
Je rentre à l'intérieur du bâtiment et tombe sur un long couloir avec des tas de photos de célébrités. Je suppose que ça doit être ultra connu mais je voit toujours pas le nom de la marque.
-Ivy : ok bon T/p, tu va me suivre je vais t'emmener dans la salle de shooting et tu comprendra où on est.
J'arrive à la salle accompagné de Ivy.
Ivy prend mon menton dans sa main et me tourna la tête vers un mur. Il m'a pas fallut longtemps pour comprend avec quelle marque j'allait poser.
-Ivy : comme tu la surement compris vu la tête que tu fait, tu va poser pour Vogue.
-T/p : ah oui oui, je l'ais très bien compris même. Avant de commencer je peut faire un tour des photos qui sont accroché ?
-Ivy : oui si tu veut, d'ailleurs elles ont été faite récemment.
Je fait le tour des photos, et lorsque que j'arrive vers les dernières je remarque une tête que je connais très bien.
Rm, est bien ça ma même pas tenu informé de ça. Je suis évidemment abonné à tout les comptes Vogue donc j'aurais vu les photos, il à dû les faire il y a quelques jours.
Je regarde les photos qui suivent et il y a tout les membres et des photos de groupes.
(n/a : aller cadeau)
VOUS LISEZ
Tp x BTS
FanfictionT/p à 24 ans, elle est top model pour différentes marques de luxe mais elle est surtout la petite sœur de Kim Namjoon le leader de BTS. Après des années sans avoir vu son frère elle lui fait la surprise de déménager des USA jusqu'en Corée à Séoul...