Chapitre 11

1.3K 43 10
                                    

Enfin rentré !

Le jour ou je vais réellement avoir du congé je part, je sais pas où, genre Tahiti, au moins Lana sera obliger de prendre une autre personne.

Sinon même si je n'ais pas eu mon aprèm je vais quand même pour cette fin de journée me détendre, en appelant d'abord Théa.

En face time :

Théa: hello, ma star comment tu vas ?

Tp: ça va nickel et toi ma futur styliste ahaha.

Théa: Ah ouais carrément, nouvelle styliste.

Tp: oui enfin je suis quand même une radine donc tu sera payé avec un Starbucks ahaha.

Théa: 100 % même ça je l'aurais pas sale rat, t'aime trop la bouffe pour m'en donner mdrr.

Tp: il se peut que moui. Bref, sinon comment avance t'es idées pour ton projet ?

Théa: sans mentir je suis un peu en manque d'inspi en se moment. Mais je sais sur quelle couleur partir et quelle matière.

Tp: bon c'est déjà ça. Fait comme quand on était au lycée bosse sur autre chose pendant 2/3 jours et les idées viendrons après.

Théa: j'avais oublié qu'on faisait ça ahah.

Tp: en parlant de ton projet j'ai une pas très bonne nouvelle.

Théa: tu sais Tp, si c'est par rapport au photographe, c'est pas grave je t'ais dit, même si je suis un déçus, enfin pas déçus mais ta compris.

Tp: ah nan tu me fait de la peine, j'arrête mes bêtises. Le photographe peut venir au défilé pour te prendre en photo.

Théa: quoi, mais wowww, merci infiniment Tp.

Tp: c'est la moindre des choses que je puisse faire, tu m'a énormément aidé, je te rend donc l'appareil.

Je l'entend reniflé donc je suppose quelle pleure étant donné quelle n'a plus sa tête sur l'écran.

Tp: ah nan pleure pas.

Théa: je pleure de joie, ça va tellement m'aider à me lancer. Après bon ça ne va pas forcément être de grand créateur qui vont me repérer mais déjà des petits je suis hyper contente.

Tp: bon ça me fait plaisir de te rendre autant heureuse alors.

Théa: t'imagine pas.

Tp: je vais te laisser loustique, passe une bonne nuit ou bonne journée je sais plus.

Théa: une bonne nuit pour le coup et toi une bonne journée, bisous et merci encore.

Tp: pas de quoi, bisous.

Si seulement elle savait ahahaha par contre j'espère juste elle va pas nous faire un malaise, ça serait con.

Tp: je sais pas quoi faire argh.

J'aime pas m'ennuyer et je veut pas appeler Alec étant donné qu'il est vacances. Mon nouveaux chauffeur ais gentil mais il parle beaucoup trop et j'ai pas la même ambiance de trajet.

Bon bah comme à chaque fois que je m'ennuie on va regarder netflix.

Bon je vais regarder (choisissez)

~~~~

Après bien 2h30 de netflix il est l'heure de manger. Pour une fois je vais cuisiner moi même.

On va partir sur (choisissez)

Je commence à sortir tout les ingrédients et on est partie enfin presque.

Tp  x BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant