Je me reveil vers 8h. Je sais les cours commencent à 8h mais on m'a dit de venir à l'heure que je voulais donc 9h c'est bien.
Je finis de me préparer et part pour le hall d'entrée.
Ma tenue :
En descendant je voit qu'il y a déjà pas mal de gens dehors mais aussi j'aperçois Ander à côté de la réception, je me dirige donc vers lui.Ander: bonjour Tp, bien dormi ?
Tp: bien et toi ?
Ander: ça peut aller. Comme tu du le voir il y a déjà du monde et quand je suis rentré c'est bien pour toi qu'il sont là.
Tp: et bien on est partie pour sortir du coup.
Ander: c'est parti.
On se dirige vers la sortie où il n'y avait aucun bruit et où tout d'un coup tout le monde cri mon nom.
Ander: passe devant moi.
On sort donc et il y déjà une allé de faite dans la foule donc finalement j'aurais pu sortir. Étant donner qu'il y a des barrière j'en profite pour répondre à quelques questions, signer quelques autographes et prendre des photos. Il y avait une petite trop mignonne, sa mère m'a demandé gentiment si je pouvais faire une photos avec la petite dans mes bras. Je ne refuse évidement pas.
~~~~
J'arrive devant l'établissement et me dirige directement vers la classe.
Toc toc toc
Prof: entrée.
Tp: bonjour.
Prof: bonjour Tp, comment allez vous ?
Tp: bien merci, alors aujourd'hui c'est quoi exactement ?
Prof: on commence les essayages et on finalise pour se qui ne l'ont pas fait.
Tp: bien, et bien au boulot.
Je part rejoindre Théa dans la salle de couture.
Tp: je suis là.
Théa: ah bah enfin la marmotte.
Tp: il y avait des journalistes et des fans j'ai m'as pu dire nan.
Théa: en tout cas c'est fou de comment tu est devenue sociable.
Tp: j'y suis un peu obligé après tout.
Théa: pas faux. Bref travaillons.
On commence à terminer les derniers détails de la robe pour après que je la mette et qu'ont commence les ajustements.
On passe 3h a peu près dessus puis c'est l'heure de manger enfin !!
Dans la cafeteria :
On va s'installer avec les potes de Théa et on commence à manger.
VOUS LISEZ
Tp x BTS
FanficT/p à 24 ans, elle est top model pour différentes marques de luxe mais elle est surtout la petite sœur de Kim Namjoon le leader de BTS. Après des années sans avoir vu son frère elle lui fait la surprise de déménager des USA jusqu'en Corée à Séoul...