-Encore toi? C'est la 2eme fois dans la semaine!
-Ecoute, j'ai des sorties qui ne peuvent pas attendre mon cher Jean!
Le gérant de ma boutique préférée soupira puis me dit:
-Bon eh bien je te laisse avec tes nouvelles sorties mais j'aurais juste une petite faveur...
-Et elle est? Répondit-je
-J'aimerais que tu gardes le magasin ce samedi...
-Et puis quoi encore, j'ai des choses à faire moi!
-Ecoute moi jusqu'au bout gamine! En échange, je t'offre tous tes achats d'aujourd'hui et je te fais découvrir une nouvelle série incroyable!
-Ce n'est pas assez, un samedi entier, de 8h à 18h ce n'est pas rien!
Il soupira une énième fois depuis mon entrée dans le petit magasin puis sembla comme céder, je ne sais pas ce qu'il pourrait m'offrir de plus, mais voyons quand même!
-Et je t'offre une longue série dans son intégralité, mais ce sera de l'occasion.
Je souris de toutes mes dents et répond d'un ton enjoué:
-Si c'est de l'occasion en bon état alors j'accepte, mais je veux voir la marchandise en premier!
Le gérant soupira une nouvelle fois puis me conduisit au fond de la petite boutique dans ce qui pourrait être qualifié de petit entrepôt et ouvrit plusieurs cartons et me les présenta en disant:
-Choisi!
Après maintes réfléxions je décida de prendre Black Clover car même si elle est encore en cours cette série me donne très envie mais il y a trop de tomes pour mon petit budget! J'annonce donc mon choix au trentenaire qui me met les livres dans un sac avant de me dire d'un ton plus enjoué:
-Maintenant je te fais découvrir ton prochain coup de coeur!
Je le suivis de nouveau dans le magasin puis une fois arrêtés il me présenta sa série et nous parlâmes pendant près d'une heure.
/le lendemain en cours/
-T/pppppp le nouveau me harcèle depuis que je suis arrivée il veut te voir!
Je regarde Morgane avec étonnement et lorsque je regarda a coté d'elle, un nain blond me souriait. Je lui attrapa le bras avec brusquerie et l'entraina dans un coin avant de m'exclamer:
-Je t'avais dit d'arrêter de me suivre! Et maintenant tu harcèle ma meilleure amie!
-On a 2 minutes par jours, non?
Il fit une petite bouille qui me calma un peu... Qu'est-ce que je fais, ce n'est pas sa tête de bébé qui va me faire craquer! Non, or de question!
-Et tu peux me dire pourquoi je ferai ça?
-Tu peux me dire pourquoi tu ne veux pas et tu me déteste? Il fit a nouveau sa fameuse moue triste
Je suis exaspérée mais en même temps il a raison, pourquoi je le deteste? Parce que c'est un chef de gang? Oui, probablement, mais dans les mangas, je les adores les chefs de gang, alors pourquoi pas lui? Bon, je vais lui laisser une chance, après tout, il est peut-être gentil...
-Bon, c'est d'accord.
Il releva la tête et sourit de toutes ses dents. Cela le rendait tellement beau: son sourire était simplement magnifique et ses yeux noirs scintillaient, comme si des petites étoiles étaient venues se coller a ses iris. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire devant ce spectacle. J'ai peut-être bien fait d'accepter?
-Est-ce que je peux te demander un peux plus de temps aujourd'hui? Demanda t'il tout heureux, comme un enfant.
Il était tellement mignon que je ne pu m'empêcher d'accepter. Il me donna donc rendez-vous après les cours.
/ellipse 1 heure/
Je suis actuellement en cours de SVT et je n'écoute rien car flemme d'écouter une énième leçon de morale de ce qui me sert de prof'.
Mes pensées dérivèrent donc vers plusieurs chose ( comme le prochain édit que je compte faire ou encore le comeback d'un de mes groupes de kpop favoris qui approche) pour enfin arriver à ma conversation de tout à l'heure avec Mikey. Maintenant que j'y pense, c'est totalement iréel. Comme si j'était dans un monde parallèle ou encore que cela n'était jamais arrivé. Moi, T/p T/n, la fille qui n'a jamais trouvé beau le moindre garçon réel ( a part les idoles de kpop) beau s'est retrouvée à sourire devant le comportement enfantin mais mignon de Mikey. Je n'arrive pas à y croire, j'ai du rêver.
Et pourtant, lorsque la journée de cours fini, le petit blond m'attendait devant le portail.
-On y va! Tu vas voir, l'endroit où je vais t'emmener est magnifique! Il sourit une nouvelle fois, et je le trouva encore plus beau... Je ne comprend pas...
Je le suivis donc a travers les rues, et, au bout d'un dizaine de minutes dans des sentiers de forêt.
Aucun de nous ne parlait durant le trajet. Je lui avais passé un écouteur et nous écoutions une de mes playlist favorites. C'était agréable. Je le voyais uniquement de dos ou de profil, mais lorsqu'une légère brise faisait voler ses cheveux je pouvais voir son beau visage clairement.
Nous arrivâmes enfin dans une clairière où un petit ruisseau passait. L'eau était claire et l'herbe d'un vert parfait. Des petits oiseaux chantaient, perchés sur les branches des arbres quasiment dépourvus de feuilles. L'endroit était simplement magnifique.
-Alors? me demanda le jeune homme.
-C'est magnifique. répondit-je tout bas.
-Haha, viens t'assoir!
Il tapota l'herbe à côté de lui, et, une fois que je fu assise, il jeta sa tête en arrière. Ses cheveux libérant son visage, je pu encore mieux voir ses magnifiques traits. Je ne comprends vraiment plus rien, pourquoi suis-je comme ça?
Après quelques secondes, il releva sa tête et me sourit. Nous commençâmes à parler de tout et de rien. A nous disputer. A rigoler. Et je me rendis compte que sa compagnie n'était pas désagréable. Elle est même agréable. Son petit gamin est simplement adorable et il sait se montrer drôle!
Au bout de quelques minutes qui étaient peut-être des heures, je me décida à lui demander:
-Mais pourquoi me veut tu dans ton gang?
Il balança une nouvelle fois sa tête en arrière puis la releva quasiment aussitôt.
-Je veux construire une nouvelle aire pour les cailleras. Celles d'aujourd'hui sont pathétiques. Et pour cela, j'ai besoin de quelqu'un comme toi à mes côtés. Quelqu'un qui sait autant se battre que se servir de son cerveau. Et quelqu'un en qui j'ai confiance.
1010 mots! J'étais motivée et j'avais de l'inspi aujourd'hui! J'éspère que ce chapitre vous a plus, en tout cas, moi j'ai aimé emmêler les pensées de notre petite t/p!
Je ne sais pas quand le prochain chapitre sortira, mais normalement il sortira bientôt car comme c'est les vacances j'ai plus ou moins le temps d'écrire ( c'est juste que les profs ont abusé sur les devoirs, mais c rien XD )
Bon eh bah je vous dit au revoir cheres personnes!
VOUS LISEZ
Une recrue? [Mikey x reader]
RomanceUn jour en se baladant, t/p tombe sur une fille qui se fait agresser et la défends. Rien de bien bizarre, non? La chose est que le fameux Mikey, numéro 1 du Toman la voit à l'acte. Résumé foireux bonjour!! Ceci est mon premier x reader, j'espère qu'...