Il me regarde étonné, et, au bout de quelques secondes d'incompréhension, me réponds:
-Tu es sure?
-Certaine. Répondit-je
Il me sourit alors doucement avant d'hocher la tête.
PDV Mikey
Je suis heureux qu'elle ai fini par accepter mais cela m'inquiète aussi. Connaissant la relation entre ces 2 là et son caractère , elle serai prête à tout pour la venger. Mais vu la façon dont elle s'est battue tout à l'heure, elle nous sera d'une grande aide lors du combat contre le Walhallah qui avait déjà été prévu.
C'est après ces quelques réflexions qu'une infirmière arriva pour nous informer qu'elle était réveillé et que ses parents étaient arrivés. Ceux-ci se dirigèrent vers nous et nous dirent:
-Merci infiniment d'avoir sauvé notre fille! Sans vous, cela aurait pu être encore plus grave et elle ne s'en serai jamais remise, mais comme vous êtes arrivés à temps, il y a des chances pour qu'elle s'en remette, merci beaucoup!
Nous nous inclinons, moi et T/p en leur disant de ne pas nous remercier avant de se diriger vers la chambre en leur compagnie.
-Morgane!
T/p couru dans ses bras en pleurant. Cela me faisait mal au cœur de la voir comme ça...
-Ça va? Tu n'as pas trop mal? Il ne t'ont pas fait ce que je pense, non?
La pauvre Morgane se retrouva assaillie sous les questions de la c/c //NDA: c/c = couleur cheveux// et ne s'y pas par où commencer.
Après quelques minutes de retrouvailles et de pleurs pour les 2 amies, T/p et moi sortons afin de laisser Morgane avec ses parents. C'est une fois assis dans le couloir que T/p me questionna:
-Dit Mikey, tu connaissais les mecs qui étaient dans la pièce, non?
-Oui, pour tout te dire, le Toman avait déjà avait de se taper avec eux, et cela était d'ailleurs prévu pour dans une semaine.
Elle se permit quelques secondes de réflexions avant d'hocher la tête et de me dire:
-Mais... les membres de ton gang vont m'accepter?
-Tu en connais déjà quelques un, et puis même si ils n'étaient pas d'accord tout de suite, ils finiraient par accepter après t'avoir vu te battre! Mais, quand tu dis revanche, ça veut dire quoi pour toi?
Ses yeux devinrent sombres et elle me répondit avec une voix sombre.
-Je veux les anéantir, les faire souffrir comme Morgane a souffert, les couvrir de blessures et de honte...
Elle secoua vivement la tête pour reprendre sa voix habituelle et me dire:
-Enfin, je ne vais pas te demander de faire tout ça!
-Mais le Toman est là pour ça!
Elle ne répond pas et nous voyons les parents de Morgane sortir. T/p se lève donc pour aller rendre visite à son amie une seconde fois.
BONJOUR BONJOUR. Alors ça fait 10 jours que j'ai pas posté... à cause.... DES COURS. Pendant les vacances j'ai pu poster plusieurs chapitres mais maintenant ce sera plus difficile donc voilà.... J'ai glissé un petit pdv Mikey!!! Mais j'ai l'impression qu'il était trop mature dans ce chapitre XD chapitre qui était très court...
Bon bah, BYE BYE
VOUS LISEZ
Une recrue? [Mikey x reader]
RomanceUn jour en se baladant, t/p tombe sur une fille qui se fait agresser et la défends. Rien de bien bizarre, non? La chose est que le fameux Mikey, numéro 1 du Toman la voit à l'acte. Résumé foireux bonjour!! Ceci est mon premier x reader, j'espère qu'...