Chapitre 4

1.8K 80 49
                                    

1 mois est passé depuis "l'arrivée" de Mikey, et, il faut l'avouer, ce n'est pas que 2 minutes par jours que nous nous voyons mais à quasiment chaque pause... Est-ce que les pimbêches me regardent encore plus de travers? Oui, mais tant qu'elles ne disent rien, je m'en fiche ( pour ne pas être vulgaire). J'ai rencontré son meilleur ami ( pour moi c'est son père, mais passons! ), Draken, qui est une vraie perche. Il est aussi très protecteur et prend soin de Mikey comme un grand frère, voir même un père.

Aujourd'hui est un jour comme un autre, je vois Morgane, parle d'animes et rigole avec elle, puis parfois Mikey s'incruste dans nos conversations. Le petit blond s'est d'ailleurs fait pas mal d'amis, mais il tient toujours autant à rester manger avec nous.

-T/ppp vient avec moi ce soir!!

-Je t'ai dit non, j'aime pas les fêtes, je préfère les soirées anime & chill!

-S'IL TE PLAIT

-Non

-Yo! 

Je tourne la tête vers le nouvel arrivant avant de dire à Morgane:

-Tiens, vas-y avec lui!

-MAIS NON JE VEUX PAS Y ALLER AVEC MIKEY MAIS AVEC TOI!!

Je soupire et Mikey rigole tandis que Morgane continue son cinéma. Arès qu'elle se soit un peu calmée, Mikey prend la parole:

-ça vous dit de sortir avec d'autres potes après les cours?

-Non on va à la fête!

-Je t'ai dit que j'y allais pas et que tu ferais mieux de ne pas y aller Morgane!

Il rigole une fois de plus et nous le fusillons du regard.

Ellipse des cours

Je suis actuellement en train d'attendre mes amis escargots devant la porte. Moi et Mikey allons sortir faire un tour et Morgane vas aller se préparer pour sa soirée et comme sa maison est sur notre chemin, nous la raccompagnons.

-Ah bah enfin, vous êtes vraiment lents! Me moquais-je

-En même temps toi, avant même que ça sonne tu commences à ranger tes stylos et à avoir ton sac à portée de main! Réplique Morgane

Nous continuons le chemin en rigolant et nous moquant les uns des autres. Une fois chez Morgane, nous la saluons et continuons notre chemin vers le point de rendez vous que Mikey avait donné à ses amis.

-Mikey!

Nous tournons la tête vers Draken, une fille et un gars que je ne connais pas. Mikey me fait signe de le suivre et nous arrivons devant ces personnes. Ils commencent à se présenter et le gars s'appelle en fait Takemichi et la fille Emma.

Nous commençons le chemin et je me présente à mon tour:

-Enchantée, je m'appelle T/p T/n!

Après avoir pris des boissons nous continuons de marcher vers un parc et e prénommé Takemichi demanda soudainement:

-T/p et Mikey, vous sortez ensembles?

Je manque de recracher mon bubble tea et fait non de la tête. Il rigola alors nerveseument devant sa bêtise puis tout repris son cours normale.

Ellipse sortie

Il ne reste maintenant plus que moi et Mikey qui sommes dans la clairière du jour ou il est arrivé. Je lis tranquillement mon manga dans l'herbe tandis que le blond regarde le ciel étoilé. Cette ambiance est apaisante et nous faisons cela quasiment tous el temps. Au moins une fois par semaine. 

Soudain, notre petit moment de paix fu interrompu par la sonnerie de mon téléphone. C'est Morgane. Je réponds et entendis la voix de mon amie tremblante. Elle pleurait. Affollée, je lui demande directement:

-Morgane, qu'est-ce qui se passe? Tu es où? 

Elle essaie de parler mais n'y arrive pas. Ses pleurs s'intensifient. 

Mikey me regarda alerté par le ton de me voix. Je le regarde aussi inquiète puis me reconcentre sur Morgane.

-Dis moi juste où tu es, Morgane, fait un petit effort. J'essaie d'être calme et rassurante. Après plusieurs secondes qui me parurent une éternité, elle balbutia enfin son emplacement. Je me lève et lui murmure un "j'arrive tout de suite" avant de me mettre à courrir sous le regard inquiet de Mikey.





BONJOUR CHERS CELIBATAIRES QUI PASSENT LA SAINT VALENTIN EN SOLO AVEC LEUR TEL ORDI ET MANGA. Et oui, je vous connais, je suis pareille XD. 

Donc voilà, un chapitre pas très long mais qui va être notre "élément déclencheur"! 

Donc pour m'auto réconforter, j'ai posté ce chapitre ( à presque minuit oklm) et... un... KUROO X READER!  Bah oui c mon mari alors il fallait bien! 

Voilà voilà, je vous souhaite d'attendre pour la suite XD.

Bye Bye!!!!

Une recrue? [Mikey x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant