Je me fais une vingtaine d'ennemis en 5 minutes, et, j'avais jusque là gardé mon sang froid. Certes l'excitation m'envahissait, mais je ne perdais pas le contrôle. Du moins, jusqu'à voir ceux qui ont fait du mal à Morgane.
Je perd alors tout sang froid et les mets tous au sol, puis, au lieu de passer à autre chose, je m'acharne sur eux. Je déverse toute cette haine contenue en moi en certains s'évanouissent. Cela me fait du bien. Je me sens bien.
-T/P!!
Je me tourne vers la voix et aperçois Mikey qui s'était rapproché de moi tout en se battant.
-Ils vont clamser si tu continue. Mets toi plutôt à mettre tous leurs potes au tapis.
Je me reprend alors. Il a raison, cela a beau me faire du bien, si ils meurent, je n'aurai plus d'avenir. Et puis quoi de mieux que de détruire leur gang comme vengeance?
Je me remets donc à me battre. Nous continuons comme ceci près d'une heure. Esquiver, taper, mettre au sol, passer à un autre.
Cette boucle se répète depuis tout a l'heure mais prend fin lorsque je remarque qu'il n'y a plus d'ennemis. Les seuls débours sont des membres du Toman. Tous sauf le chef du Valhallah. Il parle avec Mikey. Le blondinet me regarde et je lui lance un regard interrogé. Ce à quoi il répond par un simple signe de la main indiquant de venir. Je m'approche donc et il me dis:
-Tiens, il est pour toi. Tu anéantis leur chef, et ta vengeance et finie.
Il souris chaleureusement Mikey, pourquoi faut-il que tu me fasses craquer même en des moments pareils? Tu vas me rendre folle. Et c'est déjà le cas. Car je lui répond:
-Avec toi. Je veux me venger à tes côtés.
Il prend un certain temps de réflexion.
-Ok!
Nous avançons donc ensembles vers le grand brun. Nous commençons à courir. Et attaquons en même temps, des deux côtés. Et nous continuons jusqu'à ce qu'il ne se relève plus.
Et une fois le combat fini, je me jette dans les bras de Mikey qui répond de suite à mon étreinte.
Et voilà comment se fini l'année. Car oui, aujourd'hui était le dernier jour de cours.
Chapitre très court alors que je n'ai pas été là pendant treeeeees longtemps!! DSL. Mais je voulais vraiment le finir sur ça. En tout cas, le prochain chapitre sera sûrement le dernier! J'espère que vous ne trouverez pas que je fais tout trop vite, honnêtement même moi je trouve cette histoire très bâclée! 😅
BYE BYE
VOUS LISEZ
Une recrue? [Mikey x reader]
RomanceUn jour en se baladant, t/p tombe sur une fille qui se fait agresser et la défends. Rien de bien bizarre, non? La chose est que le fameux Mikey, numéro 1 du Toman la voit à l'acte. Résumé foireux bonjour!! Ceci est mon premier x reader, j'espère qu'...