Alors je comptais écrire ce bonus pour vous remercier des 1k, sauf que je ne l'avais toujours pas commencé quand on en est arrivé à 2k 😅 DONC je l'écris pour vous remercier des 2k, MERCI BEAUCOUP DE DONNER AUTANT D'AMOUR À CE TRUC!!!!
Je tiens juste à vous préciser que les différents bonus ne seront pas forcément dans l'ordre chronologique et que celui ci sera écris à la 3ème personne!
Place au bonus~~~~~~
-Shinichiro, Manjiro!
-On arrive!
Deux petites têtes blondes se firent apercevoir dans l'entre bâillement de la porte d'entrée de la maison des Sano. La jeune mère de famille soupira et fini d'attacher la ceinture de sa fille, Kaede qui était en pleine sieste.
-Maman, papa veux pas me laisser le petit drapeau!!
La jeune femme soupira et regarda son mari avec une once de désespoir avant de dire:
-Manjiro, laisse le drapeau à Shinichiro, Shinichiro toi, arrêtes de râler pour un rien et viens me voir.
Les deux blondinets écoutèrent la c/c et allèrent s'installer dans la voiture.
Ellipse du trajet
-Ryuu!!!!!!!!!
-Shinichiro!!!!!!!!!
Les deux garçons se jetèrent l'un sur l'autre et commencèrent à se battre, du moins, avant qu'une grande perche arrive les sermonner.
-Les garçons, on dit Bonjour, ensuite on se fait un câlin de retrouvaille et après vous pourrez vous battre, mais doucement. Dit-il d'un air impassible.
-T/p!!
-Emma!! Ton ventre commence à être bien rond!
-Hé oui, c'est le 7eme mois!
-Ça va pas trop dur la grossesse?
-Moins pire que pour Ryuu et Kioka!
-Tant mieux alors!
Après les courtes retrouvailles de nos deux premiers duos, ce fu au tour des deux seconds de se retrouver de façon on va dire un peu similaire.
-Kennychou!!!!!!!!!!!
Le plus petit des deux sauta sur le présumé kennychou qui évita son attaque en allant voir sa fille Kioka qui avait elle aussi retrouvée sa grande copine, Kaede.
-Kede!!
La jeune enfant tandis les mains vers Kaede qui se trouvait elle aussi dans les bras de sa mère. Celle ci répondit par un simple signe de la main accompagné d'un sourire.
Et toutes ces retrouvailles furent interrompues par Takemichi qui cria de la maison du grand Draken de se dépêcher à ses amis, avec lui aussi un petit garçon dans les bras.
Comme vous avez pu le comprendre, aujourd'hui les anciens amis se retrouvent accompagnés de leurs enfants eux aussi amis pour un énième repas entre amis. Car certes toutes ces personnes ont quitté le Toman, cela n'empêche pas que leur amitié reste intacte, même du haut de leurs 30 ans.
Voilà voilà! J'espère que ce bonus vous a plus, je suis sincèrement désolée pour les personnes qui ne ship pas Draken et Emma, MAIS MOI JE LES TROUVE TROP CUTES.
Alors juste quelques précisions sur les âges des enfants:
Shinichiro/ Ryuu: 4 ans
Kaede/ Kioka: 2 ans
Alors j'ai réussi à trouver des prénoms signifiant quelque chose pour les garçons mais pour les filles j'ai pris au hasard 😭.
Du coup pour la signification Shinichiro c'est en référence au frère de Mikey et Ryuu signifie dragon.
Voilà voilà et encore milles fois merci!!!!!!!
VOUS LISEZ
Une recrue? [Mikey x reader]
Roman d'amourUn jour en se baladant, t/p tombe sur une fille qui se fait agresser et la défends. Rien de bien bizarre, non? La chose est que le fameux Mikey, numéro 1 du Toman la voit à l'acte. Résumé foireux bonjour!! Ceci est mon premier x reader, j'espère qu'...