Chapitre 1

2.7K 116 140
                                    

Pdv ???:

Je commença à suivre la jeune fille  à travers les rues de Tokyo. Non, je ne suis pas un psychopathe, je veux juste accroitre les rangs du Toman avec un bon élément. Après quelques minute, je décida de courrir la rattraper afin de ne pas passer pour un psychopathe. Une fois à sa hauteur, je lui cris:

-Hé! Tu pourrais t'arrêter 2 secondes st'plait?

Elle se retourna et me regarda d'un mauvais oeuil. Honnêtement, je n'aurais pas été le grand Manjiro Sano, j'aurais eu peur! 

Après quelques secondes à me dévisager, elle me répondit (enfin) séchemeent:

-Tu me veux quoi? T'es un pote de l'autre mec? 

-Alors là non, je deteste les cailleras dans son genre! Ils nous font déshonneur! Lui répondit-je.

-Tu  viens de dire que tu es un cailleras et tu veux que je te parles? T'es vraiment pas bien...

-Ecoute moi, j'en ai pas pour longtemps! Et puis, je n'ai aucune mauvaise intention.

-Tu as 2 minutes. 

Je souris devant sa réponse. En plus d'être forte, elle m'a l'air intéressante! Elle tient tête à tous le monde sans la moindre peur! Bon, allons-y ma chère! Je vais te faire rentrer dans le Toman!

-Merci! Bon, tu vas me prendre pour un fou mais c'est pas grave. Pour faire simple, je t'ai vue te battre.

-Je ne me suis pas battue, j'ai défendu une fille qui avait besoin d'aide. Ne me mêle pas à ce genre de choses. 

Bon, ça commence bien...

-Ok, si tu le dis. Donc j'ai  apprécié ta façon de te batt... défendre quelqu'un et je me suis dit que tu pourrais intégrer le plus grand gang de tokyo, le Tokyo Manji, dont je suis le chef.

-T'es vraiment taré hein. T'as cru que j'avais une tête à intégrer un gang moi? Tu veux que ça m'apporte quoi dans la vie? De l'argent sale? De la taule? Des mauvais résultats scolaires? Plus assez de temps pour lire des mangas, regarder des animes, des kdramas et des émissions de kpop? 

Ouch, coup dur pour moi même.

-Mais si, ça t'apporterais plein de choses! 

-Comme?

-Des amis!

-J'en ai déjà.

-Une occupation!

-J'en ai bien assez comme ça!

-Si tu as le moindre problème, le toman sera toujours là pour te venger et te soutenir!

-Mes seuls problèmes dans la vie sont l'attente de la sortie des mangas et des animes.

Je resta silencieux. Elle n'avait pas tort, les gangs, c'est juste une bande de potes avec qui tu fais des conneries. Une fille normale comme elle n'as rien à trouver de bien dedans.

-Tu n'as plus d'arguments? Je te croyais plus déterminé. Tu m'aurais donné ne serait-ce qu'une bonne raison, j'y aurais réfléchit, mais il n'y en a aucune. Je ne suis pas une fille à problèmes et j'aimerais ne jamais le devenir. Sur ce, j'ai des mangas à ranger. 

Elle montra son sac remplit et partit. J'ai échoué... Enfin, elle m'as dit une bonne raison, non? Alors je vais chercher des raisons et chaque fois où j'en aurais l'occasion, je viendrais au magasin de mangas près d'ici pour lui parler et la convaincre! 

Tu peux le faire Manjiro Sano!




Bonjour bonjour!

Voici un premier chapitre assez court et basé principalement sur une discussion, honnêtement je n'en suis pas très fière, mais bon!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lus et voté, JE VOUS AIME TELLEMENT.

Je n'y crois toujours pas d'avoir eu 3 votes en 1 jour! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI.

Bon, je me calme! 

Sauf que j'ai plus rien à dire...

donc...

BY BY CHERS PERSONNES!!!



Une recrue? [Mikey x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant