Alaric avait jamais mentionné le prénom de cette fille dans sa bouche car il savais qu'il avait gâché une vie. Nous allons remonté 15 ans en arrière, bien avant que Lizzie et Josie soient nées toutes les deux il s'avèrent bien avant que Alaric avait eu une autre fille avec une autre femme mais elle n'étais hélas pas comme tout les êtres humains. La fille caché étais follement dingue, cinglé, elle a rencontré une personne dans sa vie et elle a fais d'elle la folle de tout les temps mais avant de vous raconter son passé laisser moi vous dire son prénom. Harley, elle se prénomme Harley et oui! Comme les Harley les grosses motos mais cette Harley la et bien plus corset que la fameuse motos, elle a connu l'amour le grand et le vrai amour elle a sauté dans un bac d'acide pour cette personne, cette acide étais tout blanc comme le lait puis le fameux amour de la vie de Harley a sauté par la suite pour la sauver car lui il étais déjà cinglé.
Cette ainsi que commence l'histoire de Harley et le Joker, c'était comme ça que la personne qu'elle aimais voulait que l'on lapelle comme ça il devait être encore plus cinglé que Harley. Des années passèrent puis Harley et le Joker vivent ensemble jusqu'au jours que le Joker quitte Harley sans aucune raison. La jeune femme cinglé coloré voulant se confié à son père sachant qu'elle étais suspecté de meurtre Alaric et eu guerre le choix de l'envoyer dans le monde prison pendant 15ans et dans le monde prison elle rencontra Kai et s'entendit directement avec lui vu le caractère de Harley et parlons pas du caractère de Kai. Avant Harley avais de magnifiques beau et long cheveux colorés et chaque couette avait une couleur: une en bleu et l'autre en rouge elle les adorerais.