Sa fais déjà plus de 1semaine qu'ils avaient coucher ensemble Kai et Harley, Harley se leva en ayant une envie de vomir puis elle cours au toilette en étant toute nue puis elle vomissa. Le beau sociopathe se réveilla quand elle vomissa puis il alla vers elle en étant en slip.
Kai|- hey, sa va ma belle. Tout va bien?
Harley|- rend moi un service. Regarde avec ta magie si je ne suis pas enceinte..
Kai|- tu..ne veut pas être enceinte ? Surtout ont peut pas dire que l'on a fait l'amour plus d'une fois, baby. Et c'était vraiment chaud.
Harley|- tu veux un enfant toi mon Kai choux doudou ?
Kai|- bon sang, ce que tu es bonne.
Harley|- bonne dans qu'elle sens?
Kai|- dans tout les sens ma belle, sa te dirai qu'on recommence nos jambes en l'air ?
Harley|- ces pas je ne veut pas d'enfants avec toi mon Kai choux doudou mais je veut continuer ces parties de baises désireux et avec sauvagerie mon choux.
Kai|- mmh, Daccord recommençons jusqu'à l'aube de demain alors.
Harley|- avec joie mais avant regarde s'il te plaît, je te ferai tout ce que tu veux ensuite. Elle regarde Kai avec un sourire puis Kai regarde puis effectivement elle était enceinte.
Kai|- tu es effectivement enceinte.
Harley avais les yeux fermés puis les ouvres.
Harley|- oh putaiiiiiin.... Comment allons nous faire ?