Hope Mikaelson la jeune tribrid qui et née d'une longue lignée de vampire, sorcière et Loup Garou elle va commencer à étudié à l'école Salvatore a l'âge de 9ans elle va étudier la bas jusqu'à ces 15ans jusqu'au moment elle avais fait une grosse connerie puis quelques années plus tard tout s'arrange. 1 ᵃⁿˢ ᵖᵃˢˢᵉʳᵉⁿᵗ.
Elle avais décidé de revenir étudié à l'école avec les jumelles Saltzman a ce moment de l'histoire elle ne s'entendait pas tellement avec Lizzie car elle ont eu quelques différents, en étendant laisser moi vous présenter Josette Saltzman (Josie) et Elizabeth Saltzman (Lizzie)
La blonde se prénomme Elizabeth Saltzman mais tout le monde l'appelle Lizzie (en hommage à Elizabeth forbes maman de Caroline leurs mères adoptive). La brune se prénomme Josette Saltzman mais tout le monde l'appelle Josie ( en hommage à Josette Laughlin leurs vraies mères), leurs pères et donc Alaric Saltzman celui qui fera tout pour les protéger quoi qu'il lui en coûte. Ont et lundi matin il es 8h00 et Hope venais de revenir il y a quelques jours et voilà déjà que Lizzie et Hope se prenne la tête juste pour un rien, pas grand-chose.
Hope| - je suis déjà revenue et tu est déjà entrain de râlé, quesqu'il y a ?
Lizzie| - ce qu'il y a ??? Tu viens à peine de venir sa y est, faut faire une soirée parce que la mini Mikaelson est la. Grrrr je me charge de la soirée pas question que sa ne soit pas moi.
Hope|- oui d'accord, toi et avec tes idées de soirée oh la la.
Josie|- Hope tu connais Lizzie, toujours à vouloir gérer tout. Oui tu vas gérer t'inquiéte pas. Dis-elle avec son sourire habituelle en regardant Hope puis son regard se tourne vers sa sœur.
Les 3 sorcières se dirige donc en cours de sortilège pendant plus de 2h. Après les 2h Lizzie, Josie et Hope se dirige dans la cours Lizzie se dirige vers la grange pour faire un sort avec MG mais MG se fût être en retard puis elle aperçois une homme dans l'ombre puis un sourire lui parvena.
A suivre.