Il y a déjà plus de 1 mois après qu'Harley a appris qu'elle étais enceinte elle et Kai ils avaient décidé de le garder tout allait bien jusqu'au moment se passèrent une énorme tragédie qui va dévasté Harley et mettre en rogne sévèrement. Alaric et Kai devais s'affronter pour régler leurs différents car Alaric voulais voir Kai mort, un nouveau jour commencèrent puis Harley étant avec Kai les deux futur Parents se dirigeant vers Alaric et commencent à ce battre Kai utilise ces pouvoirs
Kai se fais poignardé soudainement par une fléchette de l'arbalète d'Alaric se qui fais que le siphonneur tombe à terre et Harley regarde Kai en s'inquiétant pour lui et elle n'avais pas de temps jusqu'au moment que Alaric vena vers elle pour la poignardé au ventre où se situait le bébé.
Alaric|- pardonne moi je peut pas me permettre d'une autre cinglé dans la nature... Je suis vraiment désolé.
Harley le regarde droit dans les yeux et fesa tomber une larmes de ces deux yeux puis s'écroula a terre, la jeune cinglé étant au sol sur le point de mourir Alaric ne fesant rien il parta. Deux autres jeunes femmes arrivèrent cetais les jumelles elle siphonne Kai et essayant de sauver Harley mais elle n'y arrive pas mais elles arrivent a sauver Kai.
Kai|- merci les filles...je suppose vous saviez qui je suis ?
Josie|- vous êtes Kai Parker l'assassin de notre mère?
Lizzie|- on vous a sauver pas, par bonté parce que Harley et notre sœur et elle est amoureuse de toi.
Kai se précipitant vers Harley il la porta puis l'enmene a l'hôpital avec Lizzie et Josie.