chapitre 7 journée entre soeurs

138 9 2
                                    

Josie se précipitant de vers sa sœur jumelle vu elle commençait à péter un plomb, elle se rapproche d'elle en voulant essayer la calmer.

Josie|- Lizzie, je sais je sais mais calme toi. Je suis la pour toi Daccord ? Je t'en supplie Lizzie calme toi.

Lizzie|- NON JE N'Y ARRIVE PAS, PAPA NOUS A TRAHI... COMMENT FAIRE ?

Josie|- je comprend que ce que tu ressens, mais il y a qu'un seul moyen de se contrôler ces de le vouloir assez fort. Lizzie, tu es forte je sais que tu souffre mais laisse le contrôle prendre le dessus.

Lizzie au mots de Josie elle finit par se calmer en venant prendre Josie dans ces bras doucement. Lizzie n'avais toujours pas le contrôle sur ces naires mais grâce à Josie elle pouvait les contrôlé et sa c'était quelques chose de bien. Josie et Lizzie passèrent une belle journée. Quant à Alaric il se fesait tabassé par Harley et Kai puis Kai rentra avec Harley chez lui puis il se rapproche sans même qu'il le veulent.

🍋(Attention au scène hot pour les âmes sensibles ne regardé pas, merci)

Kai déshabille Harley et il viens lui lécher avec désir et excitation sa chatte quant à Harley elle gémis en le tirant délicatement les cheveux. Elle se met au niveau de son membre et venir le mettre dans sa bouche et venir le sucer sensuellement. Il la prend par derrière et par devant puis finissent par s'endormir et suite au lendemain.

༆𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞༆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant