Kai après avoir appris pour Harley il va dans sa chambre en la regardant dans son lit de mort. Le siphonneur met ces mains dans son visage en désespérant totalement, le docteur arrivèrent par la suite.
Docteur|- vous devriez allez vous reposer
Kai|- non sans façon.
Docteur|- Daccord. Vous pouvez lui parler elle vous entend. Je reviens dans peu de temps. Il parta
Kai|- oui c'est ça dégage.
il prend la main de Harley en lâchant une petite larme de tristesse, il était tellement triste de voir celle qu'il aimait.
Kai|- je .. ne sait pas su tu m'entend de la où tu es mais je veut que tu sache que je t'aime tellement ces vrai avant toi je n'est rencontré personne comme toi et je n'est jamais aimé une personne comme toi. Je pensais .. que j'allais vivre sans amour lorsque je tes rencontré ma vie a complètement changé tu as tout bouleversé mon existence, toutes ma vie. Je ne vois pas ma vie sans toi je suis amoureux de toi..Harley réveille toi s'il te plaît prend ma mains et ont ira jusqu'à l'aube et jusqu'au sommet du monde et ok sera tellement heureux que tu ne te rendra même pas compte que tout ce qu'on a vécu et souffert je te promet que toutes ma vie je serai là à tes côtés mon amour. Ouvre les yeux je t'aime... Il laissa parler son cœur en laissant coulé ces larmes, il étais tellement triste qu'elle sois dans ces états.
Il resta à ces côtés, de l'autre côté de truc Harley étais dans un genre de rêve où elle revoyais toute sa vie. Elle étais dans une pièce avec Kai et elle puis tout les deux avaient un enfant et une vie parfaite. {Dans la tête de Harley}
Harley|- mon amour, et si on se fesais une journée en amoureux ??
Kai|- et notre fils ?
Harley|- Lizzie et Josie le garde. On peut y allez, s'il te plaît ont pourra faire ce qu'on veut elle le regarde dans les yeux en caressant sa joue en étant proche de lui.
Kai|- bon d'accord, tu m'as convaincu. Allons y il partent après que Lizzie et Josie arrivent il parta.
Une fois qu'il partent de chez eux il arrive sur une belle plage où il n'y avait aucun être humain seulement eux puis la nuit tomberent il passèrent une partie de la nuit ensemble puis il couchèrent ensembles puis le lendemain arriva. La jeune femme se leva et ce n'était pas un jour comme les autres jours elle se voyait mourir des milliers et des milliards de fois et elle se rend compte que rien n'étais réel.
Hayley|- rien... n'est réel je suis entrain de mourir de l'autre côté et Kai m'attend et Alaric... Dois mourir
Elle pouvait regarder autour d'elle et elle ne voyant absolument rien, une grande lumière dernière une porte s'y trouvait et d'un autre côté elle entendit la voix de Kai.
Kai|- ouvre les yeux..je t'en pris je t'aime, Harley je t'aime
Harley regarde autour d'elle en même temps que la lumière lui disait d'avancé.
Lumière|- la bas, tu retrouveras ton lapin, il t'attend. Il t'aime.
Harley regarde toujours autour d'elle en étant un peu manipuler par la lumière.Harley|- lapin...mais il es mort non et Kai et de l'autre côté..
Kai|- Harley...je t'aime tellement.... Reviens moi jten pris
Harley|- je t'aime moi aussi Kai.. elle avance vers la sorti pour revivre et elle ouvre les yeux et elle regarda Kai.
Harley|- Kai...