Le brun perdais espoir en pensant que la femme qu'il aimait, il croisent les mains dans son visage en étant chagriné par ce qu'Alaric ai fait il pouvait ressentir tant de haine pour lui et méprise. Kai pensais comment il allait le décapité puis toutes ces pensées s'arrêta lorsque la jeune femme ouvra les yeux et il souria en la regardant puis un docteur la prend en charge, une fois qu'il finissent il reste seul avec elle.
Kai|- tu sais que tu m'a fais peur, comment tu te sens?
Harley|- je vais bien, je ne sens plus le bébé.. pourquoi je le sens plus?
Kai|- j'ai.. du faire un choix Harley au propos du bébé...
Harley|- j'espère que tout va bien parce que j'ai rêvé qu'on avait une vie parfaite
Kai|- ces géniale mais attend.. elle lui coupa la parole puis elle continue de parler sans relâche
Harley|- si ces une fille je vais l'appeler rose que pensé tu de se prénom et si ces j' garçon sa sera Kevin tu en pense quoi? Dit moi...que tu aime ?????
Kai|- Harley!! Le bébé et mort, j'ai du faire un choix entre toi ou le bébé et je tes choisi. Ne m'en veut pas ils m'ont pas laisser vraiment le choix
Harley|- comment ça ...il t'ont pas donné le choix ?Kai|- je suis... désolé tu as perdu le bébé......
Harley le regarde et fais non avec sa tête en commençant à pleurer.Kai|- je suis .. désolé
Harley|- tu es désolé...ces toi qui a fait le choix.....tu aurais du le sauver lui
Kai|- je refuse de vivre sans toi, on refera un bébé je te promet
Harley|- ne pleure pas, viens au pres de moi...j'ai besoin de toi...
Kai sèches ces larmes et il viens vers Harley, après deux jours et sort de l'hôpital puis elle va se reposer chez Kai et suite à la vengeance avec Kai.