Lorsqu'il n'y a plus de solutions après l'infection, il faut amputer le membre.- Heming Welingerd -
●●●
Diana Elyanah revoyait l'emploi du temps de son patron, cette dernière était fort efficace dans son travail entant que secrétaire d'un homme aussi influent et puissant que Heming Welingerd. Elle ne s'arrêtait pas de taper sur les touches de l'ordinateur, les yeux rivés vers l'écran. Diana était une belle femme, ayant entre la trentaine et la vingtaine, elle avait de magnifiques cheveux blonds ondulés et des yeux roses. Son caractère était extrêmement froid envers les hommes, surtout un en particulier : son patron. Elle détestait énormément Welingerd, si cela ne tenait qu'à elle, elle démissionnerait sur le champ. Hélas elle devait supporter et rester auprès de ce vieux pervers, pour atteindre son objectif. Un homme arriva devant elle, lorsqu'elle leva les yeux elle reconnut automatiquement l'homme en face d'elle, cet allure de pantin, l'homme avait les lèvres cousues, elle se posait des questions sur lui, comment Welingerd pouvait-il fréquenter ce genre de personnes ? Qui était-ce ? Sans montrer aucune émotions, elle saisit le téléphone en appuyant légèrement sur un bouton.
- Monsieur Welingerd ? Commença-t-elle, quelqu'un vous demande... s'arrêtait-elle ensuite écoutait la voix à l'autre bout du fil. Très bien. Allez-y, monsieur Welingerd vous attend. Finissait-elle en regardant l'homme étrange. Ce dernier hocha simplement la tête, après tout comment pouvait-il parler avec des lèvres cousues ?
Elle regardait l'homme s'en aller voir Welingerd puis souffla en revoyant certains papiers. La fatigue ne la gagnait pas quand elle revoyait le document en face d'elle, ce document qui lui permettrait de détruire Welingerd et son empire pour venger la mort de son frère qui était l'ex-bras droit du vieux pervers. En effet, Nelson Below était une personne très chère aux yeux de Diana et de sa soeur, ils avaient grandi ensemble jusqu'à arriver à ce stade de travailler dans la Haute Ville, et en plus pour Heming Welingerd, patron des Pharmacies Welingerd Incorporation. Elle prenait sur elle, malgré la mort de celui qu'elle considérait comme son frère. Bien sûr, Welingerd n'était pas au courant du lien entre Nelson et Diana, bien qu'il c'était débarrassé de son bras droit, il avait encore une grande estime pour sa secrétaire, aussi celle-ci donnait l'impression de ne penser à rien d'autre que son travail.
Après quelques minutes assises devant son ordinateur, elle se leva en arrangeant ses vêtements légèrement froissés. Ensuite elle partit devant la porte de son patron en y donnant trois coups avant d'entrer sous l'approbation de son supérieur.- Diana, qu'il y'a-t-il ? Interrogea Welingerd le sourire aux lèvres à la vue de sa belle secrétaire. Mais approchez vous, approchez vous, ne restez pas devant la porte.
Elle déglutit pour ne pas exploser de colère en s'avançant doucement, sans prêter attention à l'autre homme dans la pièce.
- Monsieur, j'aimerais prendre le reste de ma journée. M'autorisez-vous ? Demandait la jeune femme dans un ton des plus froids.
- Je ne peux guère vous refuser cette requête, d'autant plus que votre travail est des plus satisfaisants. Je vous en prie, prenez donc votre journée.
- Merci. Finit-elle en se retournant sur ses talons, le visage crispé.
- Diana, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi voulez-vous prendre votre journée ?
- Je dois, régler quelques affaires.
- Je vois, en plus d'être belle, vous êtes une vraie femme battante. Je vous apprécie beaucoup Diana.
VOUS LISEZ
Yokai XIII
أدب المراهقينLe projet WePharm est lancé et arrive à aboutissement. Après avoir eu vent de ce fléau, Raymann et ses amis tenteront tout pour stopper Welingerd, mais ce dernier saura comment les en empêcher. La roue de la fortune tournera-t-elle en leur faveur...