« Ma Déesse... vous êtes arrivée. »
Ces longs cheveux blonds, cette étrange tenue rose rafistolée... cette fille endormie, il s'agissait de Zelda ? J'étais abasourdie. Étendue sur son flanc, elle semblait plongée dans l'inconscience la plus totale. Un rayon de soleil illuminait son joli minois. Il n'y avait pas d'erreur possible. Avait-elle aussi fini par succomber à l'appel de la terre ? Pourquoi l'ancienne venait-elle de se prosterner à elle, de la nommer comme sa Déesse ?
Je me retins de courir la réveiller pour savoir la raison qui l'avait menée à descendre sur terre. Mais en réalité, instinctivement, je voulais surtout la rejoindre car elle représentait une familiarité auprès de laquelle j'avais envie de me réfugier. La solitude me faisait souffrir, à force de vivre sur des terres abandonnées et sauvages, qui ne me laissaient pas de répit. Puis Zelda était une amie chère dans mon cœur, malgré sa couardise.
Mais au bout du compte, je ne pouvais me permettre de me résigner quant à mon objectif, même pour elle. Je devais devenir forte, et sans l'aide de qui que ce soit. Après tout, personne ne serait là pour m'épauler, le jour où Ghirahim et moi nous affronterions à nouveau. Et de toute manière, il fallait que je reste dans l'ombre pour glaner des informations sur la Déesse, car je sentais qu'étrangement, en apprendre plus sur elle me mènerait au Seigneur démoniaque.Je risquai un regard vers la scène, cachée derrière la porte. La vieille dame secouait doucement l'avant-bras de Zelda, lui chuchotant des mots que je ne pouvais comprendre. Puis je vis mon amie émerger du sommeil, le regard vague et confus, me faisant penser au mien, le jour de mon réveil dans le palais spirituel de Ghirahim. La différence étant qu'elle avait le privilège d'être entourée d'une présence bienveillante et accueillie sous la face la plus lumineuse de cette planète.
Je ne parvins qu'à comprendre des bribes de conversation. L'ancienne parlait tout doucement, et Zelda répondait d'une voix fébrile. Elles se levèrent ensemble, et je les vis s'avancer vers la porte du temple. Moi qui me cachais derrière, c'était dans ma direction. Mon instinct me dicta de ne surtout pas me faire repérer. Je me hâtai vers la grande salle à pas feutrés mais pressés. Suivre leur conversation pourrait m'apprendre certaines choses, raisonnai-je, jetant un regard par dessus mon épaule, ceci-dit, il me faut absolument une bonne cachette...
La grande porte du fond, habituellement gardée par l'ancienne, m'apparut comme le parfait compromis. Je poussai les portes, et les refermai aussi discrètement que possible derrière moi.
Cette porte baillait très légèrement, ce qui allait me permettre d'entendre distinctement les paroles de Zelda et la vieille dame.Ces dernières arrivèrent une poignée de secondes après que j'eus trouvé mon refuge. Je m'adossai contre la porte, tempérant ma respiration haletante.
La vieille dame éleva sa voix profonde, s'adressant à Zelda;« Jeune prêtresse, je dois vous avertir de quelque chose, dit-elle. Un destin vous est incombé... Celui de la réincarnation de la Déesse Hylia.
J'entendis le souffle de Zelda buter sous la surprise. Les mains plaquées sur ma bouche, je retins la mienne. La Déesse ?
- L'amnésie vous a frappée, mais il s'agit bien de votre âme, qui sommeille en votre cœur. Pour recouvrer la mémoire, il vous faudra prier aux trois sources qui jaillissent en votre nom, à Firone, Ordinn et Lanelle.
- Mais, je... c'est impossible !
La dame du temple huma, faisant redescendre la voix étranglée de Zelda.
- Il vous faut me croire. Lisez en mes traits: pouvez-vous mesurer le poids des années qui tire mes rides ? J'attends depuis aussi longtemps que vous êtes tombée au combat, ma Déesse...
Un long silence suivit sa phrase.
- J'ai de la peine à croire tout cela, mais j'accepte d'aller prier à ces sources, si elles me montrent la voie...
- C'est une sage décision, dame Zelda... l'encouragea solennellement l'ancienne. Je vous guiderai vers vos souvenirs et m'assurerai de votre sécurité, tel que je vous l'ai promis dans votre vie divine.
- Entendu... »
Ainsi, j'entendis leurs pas fluets quitter la salle pour le vallon du sceau. Mon cœur battait à cent à l'heure. Quand le claquement de la porte sud se réverbèra dans la grande salle, je me laissai soupirer, sans en tirer un quelconque soulagement.
Selon la sage du temple, Hylia s'était réincarnée en une humaine. Cette humaine, c'était Zelda. Je n'en revenais pas... J'avais vécu presque toute mon enfance avec cette fille.
Je me remémorai une fois de plus les propos de Ghirahim, lors de notre première rencontre, dans sa forteresse maudite. Il disait chercher une fille du ciel, qu'il sacrifierait pour son maître.Le lien s'établit inexorablement. Si la fille qu'il poursuivait n'était pas moi, alors ça ne pouvait qu'être mon amie, Zelda, qui se trouvait être le réceptacle humain de l'âme de la Déesse, comme venait de le révéler l'ancienne.
Le mystère s'éclaircissait, et je tenais enfin une piste pour retrouver l'autoproclamé monarque démoniaque, qui hantait mes rêves depuis qu'il m'avait laissée. Je savais non seulement où se trouvait sa cible, mais en plus, je la connaissais très bien. Lui, de son côté, n'était sûrement pas au courant de tout cela, sinon il serait déjà intervenu pour se saisir de Zelda.Je me mis à sourire. Pour la première fois, j'avais la main. Et je comptais bien en profiter pour ficeler un plan digne de ce nom, comme je savais si bien le faire.
Mais en attendant, je ne pouvais pas dévoiler ma présence à Zelda. Je sortis de l'obscurité de la salle où je me cachais jusqu'alors et rassemblai mes affaires pour partir. Le temple, c'était plus confortable que dehors, mais pas le choix; Zelda ne pouvait pas me voir. Du moins, pas avant que je ne sois préparée comme il se doit.Ghirahim avait un défaut, et ce dernier ne m'avait pas échappé. Il était avide et fougueux. Son impatience le ferait tomber dans mon piège, j'étais prête à y mettre ma main à couper.
***
Accoudée sur le toit du temple, je plissai les yeux pour discerner ce qu'il se passait à l'intérieur. Une nuit avait passé depuis l'arrivée de Zelda, et je n'avais pas fermé l'œil une seule seconde. Sur le toit du temple du sceau, un trou béant creusé par la racine d'un arbre m'offrait une vue potable sur l'activité intérieure. J'avais entrepris de surveiller l'ancienne ainsi que mon amie, et de profiter du moment opportun pour passer à l'action.
Je savais ce qu'il fallait que je fasse, pour attirer l'attention de Ghirahim. Tout ce qui est inhabituel saute aux yeux, c'est connu. Le démon procédait ainsi pour sa chasse à l'homme. Il avait probablement lancé une tornade sur le chemin de Zelda, pour l'attirer entre ses crocs. Une fois prise au piège, il ne lui restait qu'à la ramasser dans les débris, posée sur un plateau d'argent. Cela dit, j'ignorais comment Zelda avait pu être atterrir aussi loin des restes de sa tornade.Elle l'avait semé, mais pour combien de temps ? À présent, je le devinais bien plus proche qu'on le soupçonnerait...
J'étais pressée par les révélations d'hier, pressée par le temps. L'arrivée de Zelda m'avait fait comprendre que les enjeux de mon combat étaient réels. Bien que je n'avais fait que de m'entraîner, m'entraîner et m'entraîner, j'avais peur que cela ne suffise pas.
Mais je comptais sur mon plan. Ce Seigneur démoniaque, qui qu'il soit... J'allais lui rendre la monnaie de sa pièce, l'attirer dans ma toile d'araignée.Zelda apparût dans mon champs de vision. Sa tenue m'interpella. Elle avait troqué son accoutrement de la chevauchée pour une ample robe blanche. Très bien, elle me facilite la tâche. Je glissai de ma planque pour suivre son mouvement hors du temple. La vieille dame et elle se dirigeaient vers la forêt, côte à côte. Comme je l'avais prévu, elles se rendaient à la source. Il fallait faire vite.
Allez, T/P, c'est le moment d'entrer en action, me dis-je. Place au déguisement...
VOUS LISEZ
Contre le nom de mon Créateur 【Ghirahim x Reader】SS
FanficJ'étais à peine consciente, enveloppée dans les lourds draps d'une fatigue éveillée. À travers l'entrebâillement de la porte, mon regard se porta sur un être froid, glaçant même. Il semblait être bien plus qu'un humain, au vu de sa peau de lait, lui...