-A ce moment là, je compris que Jules avait totalement raison, je n'aurais jamais du venir ici, il m'avait prévenu. Je sais pas ce qu'il va m'arriver mais je pense pas que se sera le compte de fée! J'ai besoin d'aide....-
Florian me passe un bandeau devant les yeux, pendant que Maxence m'attache les mains, Florian me porte en sac à patate et me met dans le fond du coffre de la voiture. Il m'on laisser mon téléphone mais bon puisque j'ai les mains attachées il ne me servira pas à grand chose.. J'ai peur, comment il peuvent me faire vivre ça ? Ils sont censés tout les deux m'aimer! Je ne les comprendraient jamais.
[...]
Après un long moment dans la voiture, Maxence m'ouvre le coffre et me porte, on rentre dans un endroit très froid, une mauvaise odeur, le truc qui ne donne pas du tout envie d'y rester quoi. Il fini par me poser, il m'enlève le bandeau sur les yeux mais me laisse les mains attachées.
Moi : Vous me voulez quoi au juste ?
Florian : Tu comprends pas que je t'aime ? Tu ne peux pas m'échapper comme ça.
Moi : Il fallait pas me quitter, et j'aime Jules de toute façon!! Et si tu m'aimerais vraiment tu ne me ferais pas vivre ce cauchemars! Et toi Maxence depuis quand tu le connais ?
Maxence : Pas tellement longtemps, mais vu qu'on aime pas Jules tout les deux, on a décider de t'éloigner de lui.
Moi : Vous allez faire quoi de moi au juste ? *Quelques larmes coulaient sur mes joues*
Florian : Tu va commençais par me faire un petit plaisir, si tu vois ce que je veux dire, Maxence prendra des photos et les enverras à Jules.
Moi: Non, pas ça.. Vous êtes des gros malades enfaîte.
Le téléphone de Maxence se mit à sonner. Il décroche et active le haut parleur.
Max : Ah Jules, tu va bien ?
Jules : Joue pas au malin, tu fou quoi avec Léna là ?
Moi : BÉBÉ!!!! VIENS M'AIDER JE T'EN SUPPLIE.
Jules : Putain, tu lui a fait quoi Maxence ???
Max : Rien pour l'instant.
Jules : Tu la touche, je t'explose la gueule! Je te promet je plaisante pas avec ça.
Max : C'est pas moi qui va la toucher malheureusement.
Jules : QUOI?? Mais c'est qui????
Max : Hmm, peut-être Florian.
Jules : Rien a foutre, vous la touchez pas putain!!! Je vous retrouverais.
Il raccroche, je commence à pleurer, quelques jours auparavant je disais que enfin la vie me souriait, ça n'aura pas durer longtemps. Il faut toujours qu'il m'arrive quelques chose, jamais je ne suis tranquille.
Florian : Viens il y a un lit par là.
Moi : Non.
Florian : C'est pas une question, mais un ordre. Dépêche, ou je te tue sans pitié.
Je me dirige vers ce lit en pleurant. Je savais ce qu'il allait m'arriver, j'ai peur très peur.
Florian se rapproche de moi, commence par essayer de m'embrasser je tourne la tête. Une deuxième tentatives je ne me laisse toujours pas faire.
Florian : Il va falloir te lâcher un peu, si tu veux pas terminer tes jours ici ma belle.
Il m'embrasse de force avec sa langue dégueulasse. A ce moment là plein de dégoût m'envahit le corps..
~Point de vue de Jules~
Pendant l'appel avec Maxence, j'avais enregistrer, je compter bien me servir de ce qu'il avait dit. A l'idée de savoir que Léna est entre leurs mains ça me fout la rage, j'ai envie de tout casser. Mon portable vibre, j'ai un message.
"De Maxence" :.....
VOUS LISEZ
Trust me
General FictionLéna, elle qui pensait ne pas s'attacher, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas souffrir à nouveau, succombera au charme fou du beau Jules. Leur histoire sera t-elle menée jusqu'au bout comme il le faut ? Entre leurs moments de bonhe...