-Il se rapproche de moi et....-
Et me fait un bisou sur la joue, ma mère entre dans la chambre à ce moment là.
Ma mère : Tu peux sortir, prépare tes affaires.
Il faut pas me le dire deux fois, je vais a la salle de bain, me laver quand même, je prend tout mes affaires et on sors de l'hôpital, on monte dans la voiture et direction la maison. Après 15 minutes de routes, on arrive enfin, ma mère rentre avec mes affaires, et je suis encore devant avec Jules.
Moi : Mais en fait tu as pas étais en cours aujourd'hui ?
Jules : Non, j'avais pas envie si tu étais pas là.
Moi : Bah il y a l'autre fille qui était là, pour toi.
Jules : Mais non.
Moi : Hum.
Jules : Je peux avoir ton numéro ou pas maintenant ? *Sourire*
Moi : Oui, 06.**.**.**.**
Jules : C'est noté, je t'enverrais un message après.
Moi : Ça roule.
Je lui fait un sourire, et rentre chez moi. Je dit bonjour à mon père, il était inquiet pour moi, mes parents me disent que je vais encore rester à la maison demain et je retournerais en cours la semaine prochaine car on est déjà jeudi. Je monte dans ma chambre, prend mon ordinateur et me connecte sur les réseau sociaux. Sur Facebook, il y a rien de spécial, Ask, c'est pareil. Je m'ennuie, je sais pas quoi faire, je reçoit un message.
"De 06.**.**.**.**" : Coucou princesse.
"A 06.**.**.**.**" : Jules ?
"De 06.**.**.**.**" : Ouiiii.
"A Jules" : Je ne vais pas en cours demain.
"De Jules" : Je n'irais pas non plus alors..
"A Jules": Pourquoi ?
"De Jules" : Les cours sans toi n'ont pas de sens :)
"A Jules" : Aha, t'es chou.
"De Jules" : Je sais.
On continue de parler comme ça un long moment, je décide de descendre et de regarder la télé.
Ma mère : Ma chérie, il y a un club de Gym pas loin, tu n'aimerais pas t'inscrire ?
Moi : Maman, à quoi sa sert que je m'inscrive ici, si c'est pour devoir partir je ne sais quand à cause de votre métier.
Ma mère : Oui, mais normalement, on reste un long moment ici donc profites en.
Moi : Ouais, peut-être, j'irai voir demain alors.
Ma mère : Oui.
Je remonte dans ma chambre, prend mon PC, et tape dans Google << Shooting photo sur Paris>> La photographie est une de mes passions, cela fait longtemps que je n'en ai plus fait et j'aimerais bien en refaire, et je tombe sur un photographe qui recherche une adolescente pour son dépliant de publicité car il est spécialisé dans les photos de jeunes. Je descend vite et en parle à mes parents, ils appellent le photographe et......
VOUS LISEZ
Trust me
General FictionLéna, elle qui pensait ne pas s'attacher, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas souffrir à nouveau, succombera au charme fou du beau Jules. Leur histoire sera t-elle menée jusqu'au bout comme il le faut ? Entre leurs moments de bonhe...