Prologue

2K 65 16
                                    

Kikou! Je me présente, je m'appelle Léna, j'ai 16 ans.

Au niveau du physique, je me trouve normale, ni trop grosse, ni trop mince, je fait 1.65 m pour 50 kilos, je suis blonde, les cheveux assez long, les yeux bleu. Je me sens bien dans ma peau, on va dire.

Pour le caractère, je dirais que je suis calme mais il faut pas me chercher car je peux très vite changer de comportement. Je suis jalouse à un point inimaginable, je vous en dit pas plus vous verrez par la suite mes qualités et mon nombre infinis de défauts.

La gym c'est une de mes grandes passions, et la photographie aussi j'adore ça, dès que j'ai l'occasion de faire des genre de petit shooting je fonce. Je le dis tout de suite, ce n'est pas parce que je fait des shooting etc que je vais me sentir supérieur aux autres, bien au contraire.

Ensuite, au niveau famille, je n'ai ni frère, ni sœur, je suis fille unique, beaucoup de personnes aimeraient être à ma place, mais moi je trouve ça chiant d'être seule, en plus de ça mes parents travaillent très tôt le matin, le seul moment de la journée que je passe avec eux c'est le soir et encore des fois ils ne sont même pas là, donc je passe la plupart de mon temps seule. Le métier de mes parents fait que nous devons déménager régulièrement, je ne suis jamais rester 2 ans dans le même établissement scolaire, ce qui est vraiment embêtant pour une fille de mon âge, c'est un changement de vie à chaque fois. J'ai oublier de vous dire mon père s'appelle François et ma mère Sophie, ils sont journaliste.

A cause de leurs foutu métier, nous venons de déménager à Paris, je ne connais absolument personnes. Dans mon ancienne ville j'avais tout, pleins d'amis, un copain qui à préférer mettre fin à notre relation à cause de la distance. J'ai énormément souffert de ce départs, je ne veux plus que cela se reproduise. Alors ma mission; ne pas m'attacher!!

Possible ? Suivez moi, vous verrez.


Trust meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant