-Jules : ...-
Jules : Bah je suis content pour toi, si t'es sûr de vouloir faire ça, en plus t'es douée et tout donc voilà *Sourire*
Moi : Ouf
Jules : T'avais peur de ma réaction ?
Moi : Oui, un peu.
Je reste avec Jules à parler, à se faire des petits bisous quand un docteur rentre dans la chambre.
Docteur : Mademoiselle, les visites sont bientôt terminées, je vais devoir vous demandais de partir, par contre avant on va parler un peu de Jules.
Moi : Pas de problème, et je vous écoute.
Docteur : Ses côtes sont maintenues, il va devoir rester ici, jusqu'au moment où elles seront parfaitement soudées, et il y a aussi une opération pour son bras de prévue après demain, au moins il se remettra en place plus rapidement, et pour la jambe vous aurait un plâtre et il se remettra en place!
Moi : Ca veux dire qu'il en à encore pour combien de temps ici ?
Docteur : Une bonne grosse semaine.
Moi : D'accord!
Docteur : Bon je vous laisse, et mademoiselle il est l'heure de partir.
Moi : Oui oui je vais y aller.
Le docteur sort et nous laisse tout les deux.
Jules: Fait chier cette opération..
Moi : J'avoue.
Jules : En rentrant chez toi tu peux passer chez moi tout expliquer à mes parents bébé ? Et leurs dire qu'il prenne mon parfum avec, ou bien que tu va dans ma chambre le chercher toi même tu sais où il est *Sourire* Parce que, ça pu ici.
Moi : D'accord t'inquiète pas *Sourire*
Je me penche, et l'embrasse, il répond à mon bisou.
Moi : Tu m'envoie des messages si t'arrives hein.
Jules : Evidement.
Moi : Tu va envoyais un message à tes potes aussi ?
Jules : Oui par contre préviens Noémie et Lilian toi même stp!
Moi : D'accord.
Je lui fait un dernier bisous et part, mes parents m'attendent devant l'hôpital. Durant le trajet on parle un peu, ils sont content qu'il se soit réveillé, ils vont même aller le voir demain. Une fois arrivé je frappe direct à la porte de Jules, sa mère m'ouvre, je lui explique tout ce que le docteur m'a dit et je vais chercher son parfum dans sa chambre après avoir eu l'autorisation de sa mère.
Sa mère : Tu va demain matin ou pas ? Car moi j'y vais seule, si tu veux tu viens avec moi ?
Moi : Oui avec plaisir!
Sa mère : On part à 10h ? Le temps de dormir un peu quand même, tu en a besoin ma puce.
Moi : Sa marche! A demain.
Je lui fait la bise et rentre chez moi. J'envoie un message à Lilian et Noémie et me jette dans mon lit. J'ai deux message.
"De Jules" : Princesse j'ai envie de dodo avec toi! :(
"A Jules" : Moi aussi :(
"De Théo" : J'ai appris que Jules était réveillé, je suis content pour toi:)
"A Théo" : Oui! Enfin :D
Je continue de parler avec Jules et Théo toute la soirée, et je m'endors, sans manger, j'avais pas tellement faim de toute façon./Le lendemain/
Je me réveille lentement, il est 8h45, le temps que je déjeune un petit truc et que je me prépare il sera 10h. Je me lève de mon lit, descend et sens une super bonne odeur de gaufre, j'en prend une au nutella avec un verre de jus d'orange, une fois le petit déjeuné pris, je monte dans ma chambre, j'ouvre mon armoire et choisis un mini short taille haute en jeans troué, un croc top rose fluo qui s'arrête au dessus du nombril, avec mon bronzage, ça fait top (je me jette des fleurs un peu:p) j'enfile mes vans blanche, me maquille un peu, me parfume et je suis prête. Comme je l'avais dit il est 9h55, je laisse un mot sur le frigo pour dire que je suis partit, je prend mon sac, mon phone et je sors, la maman de Jules est déjà devant, je lui fait la bise, on monte dans la voiture, et s'est partit.
VOUS LISEZ
Trust me
General FictionLéna, elle qui pensait ne pas s'attacher, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas souffrir à nouveau, succombera au charme fou du beau Jules. Leur histoire sera t-elle menée jusqu'au bout comme il le faut ? Entre leurs moments de bonhe...