-Je reste avec Jules jusqu'à environ minuit puis il décide de rentrer chez lui, et moi je tomba endormis directement après sont dépars.-
/Le lendemain/
Je me réveille tout doucement, je regarde l'heure sur mon portable : 10h20, et je vis que j'avais un message.
"De Jules" : Je suis partis baby, profites de tes vacances, ça va passer vite, tu va me manquer tout de même, je t'appellerais tout les soirs si tu veux. Je t'aime fort fort ma princesse<333
Ce message me redonne le sourire, mais m'attriste aussi un peu, il est tellement mignon, je me demande bien comment je vais faire pendant 15 jours sans lui. "A Jules" : Profites de tes vacances aussi, tu va me manquer aussi, tu me manque déjà d'ailleurs. Oui évidement que je veux *-* Je t'aime fort fort aussi mon cœur<333
Je me lève, descend et prend mon petit déj avec mes parents, une fois terminer, j'aide ma mère à débarrasse un peu, et je vais me doucher, je m'habille d'un leggings noir simple, un croc top qui s'arrête au nombril, et un long gilet par dessus (oui on a encore des assez bonnes température à la Toussaint), je m'attache les cheveux vite fait, me maquille d'un trait d'eye liner seulement. Je redescend et me pose devant la télé. Quand ma mère s'approche de moi.
Ma mère : Ma chérie, ça te dis un peu de shopping entre filles ? Ça fait longtemps *Sourire*
Moi : Ouii, trop.
Ma mère : Je vais me préparer, j'arrive.
Je suis trop contente, shopping avec ma mère s'est le paradis, on s'achètent pleins de truc etc. Ma mère est vraiment géniale et j'ai une super complicité avec elle.Après environ une heure, ma mère finit par descendre.
Ma mère : Tu n'auras pas froid comme ça ?
Moi : Non non c'est bon. On y va ?
Ma mère : Let's go.
On préviens mon père et on s'en va. Pendant le trajet, elle me demande un peu comment ça se passe avec Jules, je lui explique vite fait, j'aime pas vraiment parler de mes histoires de cœur avec ma mère. Et en parlant de lui, il m'envoie un message au même moment.
"De Jules" : Je suis arrivé, ma chérie, je vais me reposer un peu, je t'aime."
A Jules" : D'accord, moi je vais faire du shopping avec ma mère, je t'aime.
On arrive dans la grande rue remplis de magasins, on ne sait même pas par ou commencer. On rentre d'abord dans une première boutique, je trouve des super hauts, ma mère aussi trouve quelques truc, on passe à la caisse, paye, et on enchaîne les boutiques, les sacs s'accumule au bout de nos bras aussi, on décide d'aller tout poser les sacs à la voiture et aller manger au Mcdo. On le fit donc, et après manger on recommence le shopping. Après avoir fait quasiment toute la rue de magasin, et dépenser pas mal d'argent, on décide de rentrer. A la vue de tout les sacs à la main, mon père rigolais.
Mon père : Vous vous êtes éclater là ?
Moi : Carrément.
Ma mère : Ça faisait longtemps, que j'avais pas fait ça avec ma fille ça fait de bien.
Moi : Ouiii.
°17h°
Je reçois un message.
"De Noémie" : Ça te dis d'aller faire un tour au skate parc?
"A Noémie" : Oui, tu passe me chercher ?
"De Noémie" : Sa roule, à toute.
Je me remaquille vite fait, et descend je préviens mes parents que Noémie passe me prendre pour sortir, ils ne sont pas contre, quelques minutes plus tard Noémie est là et on part vers le Skate parc.
Noémie : Jules viens pas avec nous ?
Moi : Il est parti en vacance.
Noémie : Anw la chance
Moi : Et ouais. Et alors toi, t'es en couple en ce moment ?
Noémie : Non, rien de sérieux, je m'amuse.
Moi : t'es sur que c'est ce que tu veux?
Noémie : Oui, je m'amuse et au moins je souffre pas.
Moi : Oui, fin s'est toi qui vois, mais fait gaffe quand même avec les mecs hein.
Noémie : T'inquiète, et toi tu devrais essayer de t'amuser un peu.
Moi : T'es folle, je suis bien avec Jules moi.
Noémie : Oui, je sais, je plaisantais hein.
Moi : heureusement.
On arrive au Skate parc, on s'installe et on regarde les garçons faire des figures, jusqu'au moment où je vois ...... se dirigeais vers moi.
VOUS LISEZ
Trust me
General FictionLéna, elle qui pensait ne pas s'attacher, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas souffrir à nouveau, succombera au charme fou du beau Jules. Leur histoire sera t-elle menée jusqu'au bout comme il le faut ? Entre leurs moments de bonhe...