Chapitre 39

381 30 1
                                    

Jules: Pars stp.

Je le regarde une dernière fois, et pars en pleure. Ma mère en me voyant me prend directement dans ses bras.

Je crois que j'ai perdu l'amour de ma vie, ça m'apprendras à faire la conne, mais je vais pas y arrivé sans lui...

°Point de vue de Jules°

Super!Ma copine me trompe, j'aurais fait mieux de rester en vacance. Le pire c'est qu'elle me disait de faire attention au filles etc. Mais putain elle a fait quoi elle ? Le premier mec qui passe allez hop.Heureusement que j'ai pas fait comme elle, parce que vu le nombre de filles qui m'ont chauffés, mais j'ai résister parce que je l'aime. Oui je l'aime bordel, elle a fait la conne mais c'est plus fort que moi, je l'aime encore. Et Ben vaut mieux pas qu'il sorte de chez lui en ce moment.

Je regarde un peu le book photo qu'elle m'a donner, j'ai la haine. Même si elle était défoncée, ça n'explique pas tout. Je m'allonge sur mon lit et regarde mon portable.

"De Lena" : J'ai fait une connerie je sais, je regrette tellement situ savais. J'ai conscience que j'ai tout foutu en l'air, je suis vraiment pas fière de moi et j'imagine que tu ne pourras pas me pardonner, mais je te demandes quand même pardon. Je t'aime Jules,pour toujours...<3

Je pense qu'elle est sincère dans ses paroles, mais elle a raison, je sais pas si je vais savoir lui pardonner. Vous me direz si je l'aime je lui pardonne, mais c'est tellement facile à dire. J'ai même pas envie de me venger, parce que j'y arriverai pas avec une autre fille.J'ai un autre message.

"De Zoé" : Coucou, ça te dis je viens te chercher lundi pour les cours ?

Je répond pas à Léna, j'ai pas envie, mais par contre à Zoé, je vais lui répondre.

"A Zoé" : Stv <3

°Fin du point de vue de Jules°

°Retour au point de vue de Léna°

Il ne me répond pas, je commence à croire que je l'ai vraiment perdu pour toujours. Tout le monde dit que la cigarette détend et aide à s'évader, oublier ses problème, je me dirige alors au bureau de tabac, achète un paquet, et en allume une tout en marchant.

[Ellipse jusqu'à la rentrée]

(Il ne s'est rien passé de particulier, alors je passe, j'ai toujours pas de nouvelle de Jules non plus, seulement ma meilleure amie est là pour moi et mes parents, et mon paquet de cigarette est devenu mon meilleur ami à présent.)

°7h30°

Je prend mon sac, mon portable, m'allume une clope et pars vers le lycée la cigarette à la bouche.

?: Lâche ça Léna.

Je me retourne et vois Jules, mais pas tout seul, il est avec Zoé. Je le regarde, puis me retourne et continue mon chemin avec la cigarette. Je retrouve Noémie devant le lycée, on parle un peu. Et s'est la routine; les cours, je rentre chez moi seule, sans Jules à mes côtés.. Je m'enfonce un peu plus chaque jours, tellement s'est invivable sans lui.

[Ellipse d'environ 2 semaines]

(Durant ces deux semaines, rien de spécial, Jules me parle pas malgré la tonne de messages que je lui ai envoyés, toujours aucunes réponse,il passe tout son temps avec Zoé, je commence à aller un peu mieux malgré le manque constant de Jules, enfin je fait style d'aller mieux, car au fond mon cœur est brisé en mille morceaux.)

Je suis assise sur un banc avec Noémie, on parle tranquillement jusqu'à ce que Zoé débarque.

Moi: Tu veux quoi toi ?

Zoé: Je voulais juste de dire, que au lit Jules il assure, c'est un Dieu le mec. Et il m'as dit que j'étais carrément mieux que toi.

En entendant ces mots, la colère monte en moi, je sais pas ce qu'il m'a pris je lui est bondis dessus, je la frappais vraiment fort, elle saignait mais je continuer, je pense que j'allais la tuer. Je sens quelqu'un m'attraper et me porter en sac à patate, en courant jusqu'à être à l'extérieur du lycée. C'était Jules.

Moi: Lâche moi.

Il me pose par terre mais me retient les mains.

Jules: Léna calme toi, tu as faillit la tuer, t'imagines ?

Je pleurer de rage de tristesse, enfin je sais même pas pour quoi au final. J'avais les yeux noir, à cause du mascara qui avait couler,on pouvais suivre les larmes noir sur mes joues.

Moi: Prend sa défense aussi.

Jules: Je prend pas sa défense, mais qu'est ce qu'il ta pris là ?

Moi: Pourquoi tu viens me parler déjà toi ?

Jules: Parce que. Répond à ma question.

Moi: Pourquoi ? Parce que, ta coucher avec cette p*te putain...

Jules: J'ai jamais coucher avec Zoé.

Moi: C'est elle qui l'as dit. Elle a dit que T'était un Dieu et tout.*En frappant doucement sur son torse*

Il me prend les mains, me regarde dans les yeux.

Jules: Léna, je sais encore ce que je fais, je te dit que j'ai pas coucher avec elle ptn. Je suis sortit avec personne depuis toi, pourquoi parce que je t'aime encore comme un con, tu me trompe et ouais jet'aime. Je pense à toi tout le temps, tu me hante les pensée h24. Maintenant tu sais.

Il partit. Je l'attrape par la main.

Moi: Jules, je t'aime. *En pleure*

Jules: ....


Trust meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant