Heavy :
Le fait que mon camarade de promotion s'intéresse à moi et sympathique mais il y a un problème dans l'équation. C'est que ce mec est blond ! C'est quelque chose que personne ne remarque tellement sa couleur et bien faites. Seulement il y a un souci, celle de ses sourcils a été lamentablement loupé. Donc, il ne trompe personne ou du moins pas moi. Je donnerai tout ce que j'ai pour que quelqu'un me sorte de là, mais quand je vois l'option qui se présente à moi je préfère l'ignorer.
Je ne sais pas encore ce que fou Damon King dans ce bar mais je sens que je ne vais pas tarder à le découvrir. Le blondinet en face de moi déblatère sur sa vie qui ne m'intéresse en rien. Je fais mine de m'y intéresser, mais c'est clairement inscrit sur mon visage. Il part chercher nos boissons quand DK s'installe à la chaise maintenant vide. Je le regarde surprise un sourcil haussé ce qui fait naître son sourire le plus charmant sur ses lèvres. J'avoue que ses pommettes marquées pourraient me faire craquer, mais le reste de sa personnalité ne joue pas en sa faveur.
- " Qu'est-ce que tu fous là, King ? " je demande excédée par son irruption.
- " Je viens boire un verre, comme toi visiblement, tu es seule ? " répond-t-il tout sourire et plein d'innocence qui ne colle pas avec sa personnalité.
- " Non alors dégage " je renchérie toujours autant énervée.
- " Beauté, ce n'est pas une façon de me parler ça " continue-t-il en me défiant du regard.
- " T'es qui de spécial pour que je te parle autrement ? " je rétorque pas peu fière de ma répartie.
- " Mais l'amour de ta vie beauté " dit-il le plus naturellement du monde.
- " Arrête de m'appeler beauté " est la seule chose que j'arrive à lui répondre.
- " J'en ai pas envie, désolé, beauté " ajoute-t-il d'un ton faussement triste tout en gardant son horrible rictus.
- " Damon, on se voit quand tu veux mais laisse-moi tranquille " je finis par le supplier.
Manque de chance pour notre petite joute verbale mon camarade revient avec mon café. Il le pose devant moi et observe King avec méfiance et défi dans les yeux. Si l'un des deux me demande de partir je ne sais pas lequel je vais choisir. Damon mais ça lui ferait bien trop plaisir, et je n'ai aucune confiance en mon camarade de promotion pour le suivre, mais faire enrager mon casse-pied favoris n'est pas une offre qui se refuse. Perdue dans mes pensées je n'ai même pas entendu la dispute qui est en train d'éclater entre les deux hommes, si je ne la fais pas cesser dans la minute, je suis sûre qu'on va être mis dehors.
- " Damon s'il te plaît, laisse-nous " je lui demande le plus gentiment du monde.
- " D'accord beauté, mais uniquement si tu acceptes de manger avec moi ce soir " finit-il par abdiquer non sans se départir de son sourire.
- " J'ai le choix " je le questionne sans grande conviction.
- " Je passe te prendre à l'appartement " conclut-il en se levant.
Il laisse enfin la chaise libre et part avec son gobelet un large sourire aux lèvres. Quelques filles se retournent mais la plupart me fusillent du regard, je lève à mon tour les yeux au ciel. Le blond est de nouveau en face de moi et il me parle de l'horrible personnage qu'est Damon King pendant une bonne vingtaine de minutes. Je me contente de hocher la tête, de sourire, de lâcher des monosyllabes, plus inintéressant je crois que tu meurs.
J'arrive enfin à me débarrasser de cet abruti au bout de deux heures. Je n'ai pas donné suite à sa demande pour un nouveau rendez-vous, tout simplement parce qu'il n'y en aura pas. Je rejoins mon jumeau qui m'attend quelque part sur le campus. Je le retrouve sur l'une des nombreuses tables de pique-nique implantées un peu partout dans l'herbe. Je balance mon sac au sol et me laisse tomber sur le bois usé avec un gros soupire. Mayden relève sa tête de son ordinateur et ferme le capot de ce dernier pour se concentrer sur moi.
VOUS LISEZ
Peux-tu sentir mon coeur
RomanceHeavy fait partie d'une grande fratrie, en effet elle possède un jumeau et trois triplés, comme tout frère ne possédant qu'une seule petite soeur, la protection est de mise. Pour autant, cela n'effraie en aucun cas Damon King qui n'a qu'une seule ch...