Damon :
Je ne serais dire quand Heavy s'est endormi lors de notre soirée. Je n'avais pas du tout l'intention de la laisser dans la maison de sororité au milieu des alcooliques à en devenir. J'ai donc pris son petit corps contre moi pour l'amener jusqu'à ma voiture, mais au lieu de la ramener chez elle j'ai opté pour mon appartement. Je suis éreinté par ma journée et un nouveau détour pour aller déposer la belle aurait eu raison de moi. Je l'aide à monter les marches alors qu'elle est dans un demi-sommeil, c'est plutôt drôle à voir. Une fois dans mon appartement elle se dirige d'elle-même vers mon lit, étant l'heureux propriétaire d'un lit format King Size, je ne compte pas la laisser toute seule là-dedans.
Le réveil est un peu brutal, l'alarme tonne dans la chambre avant que mon poing ne s'abatte sur le bouton servant à l'arrêter. Je stop mes mouvements en sentant un corps contre le mien, en baissant les yeux deux pupilles vertes m'observent, alors que sa tête est nichée dans mon cou. Loin de se formaliser de ce rapprochement, elle se redresse en s'étirant. Je l'ai aidé à retirer son jean, ne lui reste sur elle que sa chemise bien froissé de la nuit et ses sous-vêtements.
- " J'espère que t'en as pas profité pour me peloter ? " dit-elle en me fusillant légèrement du regard.
- " Je ne profite jamais des femmes vulnérables, par contre ma réaction est purement physique ? " je me défends en lui faisant un petit sourire peiné.
- " Je vie avec quatre mecs, je ne vais pas m'offusquer parce que tu bandes, ça devrait vraiment être banalisé ça aussi " répond-t-elle en levant les yeux au ciel.
- " Attends, tu vas pas me faire une crise en me traitant de porc ? " je demande étonné.
- " Pour ça je n'ai pas besoin d'attendre le matin pour le faire, je te pique ta salle de bain", sourit-elle en s'étirant, et en se levant.
- " Fait comme chez toi, tu veux un truc spécial pour petit-déjeuner ? "
- " Du jus d'orange ".
Elle s'empare de son téléphone et rejoint la salle de bain pendant que je prends la direction de ma cuisine. Je lui sers un verre de jus d'orange et attends son retour. J'en profite pour faire mon café, et attraper de quoi grignoter. Elle revient en passant sa main dans ses cheveux pour former une queue-de-cheval haute. Elle m'affiche un large sourire en prenant un biscuit dans la boîte. Elle regarde ensuite l'état de sa chemise, en grimaçant.
- " J'ai honte, je suis sale de la tête aux pieds " dit-elle en tirant légèrement sur ses vêtements.
- " On peut passer chez toi avant les cours si tu veux " elle me regarde avec des yeux qui brillent.
- " Tu ferais ça ? " je lui offre un large sourire.
- " Oui mais dans ce cas faut qu'on soit partie dans un quart d'heure " elle acquiesce en sirotant sa tasse.
- " Ça ne me dérange pas, je n'ai pas vraiment grand-chose à prendre, juste mon chargeur et me changer ".
- " Dans ce cas, dans dix minutes on part comme ça tu as le temps de tout faire " elle continue de sourire en me gratifiant d'un hochement de tête.
- " Quelle grande attention de votre part monsieur ".
Nous rigolons pendant le petit déjeuner mais dans la voiture c'est déjà beaucoup plus silencieux, quand nous arrivons en bas de chez elle je sors à sa suite. D'après ce qu'elle m'a dit ses frères sont déjà partie en cours. C'est Iron qui lui a dit en râlant qu'il n'avait pas eu son câlin du matin, je vous jure les jumeaux c'est un délire. On grimpe les escaliers à la course jusqu'à arriver à sa porte. Elle ouvre et s'avance directement dans le couloir, rien ne change ici, aucune trace de bordel, on dirait qu'ils ont fait exprès de ranger pour éviter à leur soeur de le faire. Elle revient en brandissant son chargeur puis me le donne avant de repartir dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Peux-tu sentir mon coeur
RomanceHeavy fait partie d'une grande fratrie, en effet elle possède un jumeau et trois triplés, comme tout frère ne possédant qu'une seule petite soeur, la protection est de mise. Pour autant, cela n'effraie en aucun cas Damon King qui n'a qu'une seule ch...