* Chapitre 17 *

156 8 0
                                    

Damon :

Le repas c'était la semaine dernière. Pourtant, ça fait une semaine que j'ignore tout le monde et que je me noie à nouveau dans la bouteille. Heavy ne tente rien. Elle me fait juste comprendre qu'elle est là pour moi si jamais j'en ressens le besoin. Mais le seul besoin que je ressens actuellement c'est celui de baiser. Je soupire en prenant mon sac de cours. Je rejoins le bout de la rangée et passe à côté de la blonde qui me lance un sourire aguicheur, comme si elle lisait dans mes pensées.

La lumière extérieure m'aveugle quand je passe la porte. Je ne vais pas chercher mes lunettes de soleil sous peine de passer pour la star, bien que je sois Damon King et que je sois une star. Je poursuis mon chemin jusqu'à ma voiture. Je distingue une silhouette en chemise robe appuyée contre la carrosserie. Plus j'avance plus je distingue Heavy. Elle se tourne vers moi en m'entendant arriver, sa sacoche à l'épaule les mains sur les hanches.

- " Tu boudes encore ?

- " Qu'est-ce que ça peut te faire ? " je rétorque de mauvaise humeur.

- " T'as un sacré culot DK, tu me fais chier pour que je sois là, et après tu m'ignores, bordel t'es insupportable " je la vois serrer ses poings, et je ne rêve qu'une chose qu'elle m'en colle une.

- " Ce n'est pas de ma faute si tu ne peux plus te passer de moi " elle lève les yeux au ciel en me fusillant du regard.

- " Ouvre grand tes oreilles King, la prochaine fois supplie-moi même à genoux, je ne lèverai pas le petit doigt " j'affiche un rictus insupportable, juste pour le plaisir de la voir s'énerver et ça marche parfaitement bien.

- " On sait tous les deux que tu feras exactement ce que je te demande de faire " j'enroule une de ses mèches autour de mon doigt, qu'elle s'empresse de chasser.

- " Ne me mets pas au défi King, tu risquerais de vite déchanter ".

Sur ce elle me plante là. Elle s'éloigne vers l'université au pas de course. On a repris notre vieille relation, celle qui consistait à se lancer des piques à longueur de journée. Si Charlie était à mes côtés il serait certainement en train de tourner la tête de gauche à droite tout en m'insultant. Je veux m'éloigner d'Heavy. Je ne suis pas bon pour elle et je ne le serais jamais. Je ne veux pas être un fardeau pour elle, ce serait trop injuste. Je renonce donc à elle. Si elle veut sortir avec n'importe quel autre mec qu'elle s'amuse. Sauf que je sais aussi, que le taux de mortalité dans les environs risquerait d'augmenter drastiquement.

En rentrant dans mon appartement je balance mes affaires et me laisse tomber sur le canapé en cognant tous les détritus au sol. Je n'aurai jamais dû accepter qu'on mange chez moi le dimanche. Ma soeur avait crié pour toutes les insécurités que représentait mon appartement pour son enfant. Son mari trouvait que mon ménage était à chier et mon père que je ne savais toujours pas cuisiner. Ma mère s'était contenté de se taire. C'est ce qu'elle fait toujours, elle est très forte quand il s'agit d'éviter la bagarre. Mon téléphone sonne au loin, en regardant l'écran je perds toute notion de vie. Jesse est en train de m'appeler. Je ne veux pas décrocher mais en même temps je n'ai pas vraiment le choix, il serait capable de venir me faire chier jusqu'ici.

- " Salut fils de pute, t'as intérêt à avoir une bonne raison concernant l'état émotionnel de ma sœur " balance ce dernier en tant que salutation.

- " Bonjour Jesse, je ne suis en rien responsable de tout ça " je rétorque en observant autour de moi à la recherche d'un repère.

- " Au contraire sale enfoiré ! Samedi elle est sortie en trombe pour se préparer parce qu'elle s'inquiétait du message qu'elle avait reçu, elle s'inquiète pour toi gros con " ma respiration se coupe pour reprendre plus vite encore.

Peux-tu sentir mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant