Salam Aleykoum !
Lui : Aleykoum salam
Je baisse les yeux et je retourne dans le canapé avec ma mère .
Ilyès : Salam mama ça va ? (Il lui fait un bisous sur le front)
Ma mère : ça va hmdlh
Le pote de mon frère : Salam Aleykoum
Ma mère : Aleykoum salam Yassine ! Si vous avez faim il reste du couscous qu'on a fait moi et Keyla .
Donc le pote de mon frère s'appelle Yassine !
Ilyès : Keyla t'as pas mis du poison au moins dans le couscous sale marocaine ? *rire*
Moi : j'aurai dû en mettre pour que tu meurs étouffé !
Ilyès et Yassine : *rire*
C'était la première fois que je voyais Yassine , je ne le connaissais pas , il avait un visage assez fermé.
Ils se sont installés à table , ce sont servis du couscous et ont commencé à manger .
Ilyès : Et tu restes combien de temps ici toi ?
Moi : papa m'a dit que je restais ici quelques semaines mais qu'il sait pas trop
Ilyès : ah ok ok demain t'as pas cours ?
Moi : non
Ilyès : bah cool alors tu vas pouvoir ranger ma chambre *rire*
On a rigoler , on commentait ce qu'il se passait à la télé ...
Vers 1h :
Ma mère : je vais aller dormir moi ma fille
Moi : à demain inchAllah dors bien! (Je lui fait un bisous sur le front)
Elle part dans sa chambre dormir .
10 minutes après le téléphone de mon frère sonne , il a reçu un appel alors il décroche et il sort de l'appartement.Moi et Yassine on s'est retrouvé seuls , dans le salon . Y'avais un blanc , personne parlait .
Quand soudain il se décida à rompre le silence :
Yassine : donc toi comme ça t'es la soeur d'Ilyes ?
Moi : ouais
Yassine : tu sais que Ilyès c'est mon frère
Moi : tu sais que c'est avant tout mon frère *rire*
Yassine : *rire*
En rigolant il m'a fixer dans les yeux , on s'est regardé pendant plusieurs secondes sans parler , c'était vraiment bizarre.
Jusqu'à ce que j'entends la porte s'ouvrir , c'était mon frère . J'ai baissé les yeux direct !
Vers 1h30/2h j'étais fatigué
Moi : azy les moches moi je vais dormir à demain inchAllah
Ilyès : PTDRR nous moches ? Mais regarde toi sorcière *rire*
On a rigoler et je suis parti dans ma chambre dormir .
Ce soir là j'étais tracassé , Yassine et moi qui nous regardons comme ça alors que c'est le pote de mon frère ... Mais vas-y je me posais pas trop de questions , c'est le pote de mon frère point !
VOUS LISEZ
Accroché et Écorché
RomanceDeux individus (une fille de 17 ans et un garçon de 19 ans) se rencontrent mais tout ne se passe pas comme prévu . Entre amour , famille , problème, religion ... la vie de ces individus et l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre change à jamais ! U...