Salam Aleykoum !
Yassine : si tu me le dit droit dans les yeux , je partirai a jamais Keyla
Alors je l'ai regardé dans les yeux et ...
J'AI RIEN DIT
Alors il s'est approché de moi petit à petit et ... on s'est embrassé.
C'était un baiser magnifique, tendre , on était dans notre petite bulle on aurait dit que tout explosait dans mon ventre ! Et bien sûr c'était mon premier bisous.
On arrivé pas à s'arrêter, je ne reprenais pas mon souffle mais c'était tellement incroyable ! Dans mon ventre c'était le 14 juillet !
Après le bisous on s'est regardé droit dans les yeux et c'est à ce moment là que j'ai réalisé . J'ai réalisé la bêtise que je venais de faire ! JE L'AI EMBRASSÉ ! J'AI EMBRASSÉ LE POTE DE MON FRÈRE !!
Alors j'ai baissé la tête et je suis parti dans la voiture.Arrivé dans la voiture j'ai mis ma tête entre mes mains , j'avais les larmes aux yeux , je réalisai la bêtise que je venais de faire !
Quelques minutes plus tard je l'ai vu s'approcher de la voiture, ce poser contre le capot et fumer une cigarette.
Je suis sorti de la voiture, il m'a regardé et il a baissé la tête , je l'ai regardé
Moi : On oublie tout ce qu'il vient de ce passer et on rentre
Yassine : oublier ? Jamais j'oublierai
Moi : bah on fait quoi alors ? T'es le meilleur pote de mon frère Yassine !
Yassine : JE SAIS QUE JE SUIS LE MEILLEUR POTE DE TON FRÈRE ! MAIS MOI AUSSI JE SAIS PAS PUTAIN .
Il m'a regardé dans les yeux
Yassine : quand t'es arrivé chez ta mère et que pour la première fois je t'ai vu j'étais ailleurs, c'était la première fois que je ressentais ça pour une meuf . Mais après j'ai repris les esprits et je me suis dit que t'étais là soeur de mon frère ! Que nous deux c'était impossible, j'ai pas de travail fixe je fais du hram toute la journée je veux pas t'offrir ça moi
Moi : voilà t'as tout dit ! T'es le pote de mon frère , t'es dans le haram c'est impossible ! Voilà l'histoire est terminé .
(Si j'ai dit ça c'était pour oublié ce qu'il venais de ce passer , pour qu'il me lache parce que je savais au fond de moi que nous deux c'était impossible et qu'il fallait que je parte maintenant !)
Yassine : Donc t'es pas amoureuse ?
Moi : moi amoureuse ? D'un gars comme toi ? Mdrrr
Yassine : ok ok
Il est remonté dans la voiture , je suis remonté aussi , il a démarré et on est rentré .
Pendant le trajet je me posai pleins de questions, je me demandai si j'avais bien fait de lui parler comme ça , de lui mentir en lui disant que j'étais pas amoureuse ce qui est vrai ! Mais je ne ressens pas rien non plus .
En arrivant devant chez ma mère , il s'est garé , il m'a regardé et il m'a dit
Yassine : tu vas plus me voir
Moi : quoi ???
Yassine : je vais partir
Moi : où ça ?
Yassine : quelque part
Moi : pourquoi ? Pendant combien de temps ?
Yassine : je sais pas encore pendant combien de temps mais il faut que tu m'oublies
VOUS LISEZ
Accroché et Écorché
RomanceDeux individus (une fille de 17 ans et un garçon de 19 ans) se rencontrent mais tout ne se passe pas comme prévu . Entre amour , famille , problème, religion ... la vie de ces individus et l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre change à jamais ! U...