Salam Aleykoum !!
Yassine : Keyla ...
Entendre sa voix me faisais tellement de bien ! Elle m'avait manqué.
Moi : Yassine
J'ai versé des larmes
Yassine : pleure pas ! Je vais bien . Allez viens la
Il m'a pris dans ces bras , il m'a caressé les cheveux avec la main qui lui reste mdr
Yassine : je t'aime Keyla
J'ai levé ma tête au niveau de la sienne
Moi : moi aussi je t'aime Yassine
Et il m'a embrassé ! On s'est embrassé tellement fort , on s'était enfin retrouvé.
Je suis resté un peu avec lui et après on a décidé d'appeler Fatima et ma mère pour les prévenir que Yassine s'est réveillé.
Elles ont crié au téléphone, elles étaient heureuse et remerciaient Allah.10 minutes après elles sont arrivés à l'hôpital, Fatima a serré son fils dans ces bras , ma mère aussi. On était vrm heureuse !
On est resté environ 1h avec lui , on a parler , rigoler ... on l'avait enfin retrouvé.
Ensuite on lui a dit au revoir , je l'ai quitté avec le cœur lourd de le laisser seul dans sa chambre mais je me suis dit que j'allais venir le lendemain.
Je suis rentré chez moi avec ma mère , on a annoncé à ilyes que Yassine c'était réveillé il a directement mis ses chaussures et il est parti d'un coup. Il devait être super heureux de le voir réveillé ENFIN !
J'ai fait à manger avec ma mère , on a mangé que à deux vu que ilyes était parti.
Ma mère me voyait de nouveau avec le sourire , j'avais retrouvé petit à petit l'appétit , j'étais heureuse ! Heureuse pour mon frère , heureuse pour Yassine , heureuse pour Sa famille et heureuse pour nous.Après manger , je suis allé me coucher.
Le lendemain je me suis réveillé pour aller en cours , j'ai expliqué à mes amis que Yassine c'était réveillé... ils étaient hyper content !
J'ai passé la journée au lycée , en cours , avec mes amis ...
J'ai fini vers 17h30 et je suis rentré chez moi.
J'ai fait quelques devoirs et je suis parti à l'hôpital.Pendant 2 semaines je faisais que ça ! Les cours , maison , hôpital, manger , dodo , les cours , maison , hôpital , manger , dodo ...
Mes journées étaient très chargées , je faisais que des allé-retour mais j'étais heureuse !
Bien sûr j'avais hâte que Yassine sorte enfin de l'hôpital , plusieurs fois il m'a dit qu'il en avait marre , qu'il en pouvais plus te rester ici enfermé. Une fois je suis allé le voir et en entrant dans sa chambre je l'ai vu debout sur une jambe à essayer de mettre sa veste , je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a dit qu'il partait. Bien sûr je l'ai retenu et je l'ai calmé. Je le voyais qu'il en avait marre de rester allongé sur son lit d'hôpital, logique avant cet accident il sortait minimum 3 fois par jour , il était tout le temps dehors , il voyait du monde , il prenait l'air. Et la d'un coup il se retrouve enfermé ici , mais c'est pour son bien ! Donc à la fin il le comprenait et il se calmait.En deux semaines il s'est pas passé grand chose , je voyais toujours autant Leila et Ziad , Ziad venait souvent manger à la maison , j'allais chercher Leïla et on faisait des sorties entre filles MDR on flambait la carte.
Fatima allait mieux , ma mère aussi , elles se voyaient souvent , on prenait le thé chez Fatima ou Fatima venait prendre le thé ...
Ilyes lui il était toujours dans ces conneries et moi ... je le couvrais.
A chaque fin de journée , il entré dans ma chambre , me donnait l'argent qu'il avait fait de la journée et je faisais les comptes.
Après les comptes du jour , je faisais les comptes de la semaine et après du mois.
Je faisais un bilan à mon frère et je lui disais si c'était comme le mois d'avant ou moins. Fin bref vous avez capté.
Ma sœur et Reda venaient souvent nous voir...Moi j'allais mieux , toujours un peu stressé pour Yassine , impatiente qu'il puisse sortir mais heureuse de le voir vivant.
J'avais retrouvé l'appétit , j'allais toujours en cours , je retrouvais mon sourire petit à petit.
Je passai mes heures de conduite, tout ce passait bien ! Je n'avais pas négligé ma religion, j'allais quelques fois à la mosquée avec Ibrah , Maya ou Moha.Du coup après ces deux semaines , en allant à la mosquée avec Maya , on voit au loin Youssef ! Vous vous souvenez de Youssef ? Celui qui a fait le con avec Maya , qui s'est tapé Luna , le pote d'Ibrah ?
On l'a vu au loin ! Maya n'avait pas eu de discussion avec lui depuis qu'elle a appris pour Luna et lui , elle l'avait bloqué de partout , elle voulait pas avoir de nouvelles de lui ni en entendre parler. Plusieurs fois Ibrah lui a dit d'avoir une discussion avec lui pour savoir pourquoi il a fait ça et elle elle disait « pourquoi je vais avoir une discussion avec alors que je sais déjà tout ? Il m'a prise pour une conne point , j'ai rien à savoir de plus. »Quand on l'a vu , maya et moi on s'est regardé choqué ! Elle paniquait dans son regard je le voyais. Je l'ai prise par le bras et on a fait demi tour. Bien sûr Youssef a couru et nous a rattrapé.
Youssef : maya !!?
Elle ne s'est pas retourné , elle continuait à avancer.
Youssef : tu vas continuer à me fuir encore longtemps ???!!
Elle ne s'est pas arrêté, elle continuait à avancer.
Youssef lui a attrapé le bras et a tourné maya vers lui.
Maya : LACHE MOI SALE HMAR !
Youssef : PARLE BIEN !
Maya : sinon quoi ?? Tu vas faire quoi ??
Youssef : rien du tout ! Tu sais très bien que j'suis pas comme ça.
Maya : ah non toi c'est vrai t'es un TROMPEUR !
Youssef : je peux tout t'expliquer maya.
Moi : euh je vais vous laisser, je pense que vous en avait des choses à dire
Maya : non reste Keyla
Moi : c'est entre vous maya , on se voit demain ! Salam
Maya et Youssef : Salam
(Je n'étais pas là mais Maya m'a tout raconté alors voilà la suite de leur conversation )
Maya : m'expliquer quoi ?? Je sais déjà tout frère ne gaspille pas ta sale salive.
Youssef : Tu sais très bien que avec Luna c'était qu'une histoire de cul , de sexe c'est tout. J'avais pas de sentiments pour elle , juste ma bite dans sa chnek.
Maya : As Starfoullah !! Tema comment tu parles !
Youssef : smeh mais c'est vrai ! Déjà c'est elle qui est venu vers moi. Un jour j'étais au quartier et elle est venu vers moi en me disant qu'elle te connaissait mais que tu m'aimais pas , bref elle m'a retourné le cerveau , elle m'a fait comprendre que entre elle et moi c'était qu'un plan cul et c'est tout.
Alors j'ai accepté ! Faut bien que je me vide non ?Maya : YaAllahlailaaaa
Youssef : Au début on s'était mis d'accord , juste du sexe c'est tout mais azy au fur et à mesure elle a commencé a avoir des sentiments, à me dire « je t'aime » , à m'appeler le soir ... et la dernière fois qu'on s'est vu c'était à l'hôtel ! Apres l'hôtel j'ai su que t'avais appris pour elle et moi du coup j'ai tout arrêté.
Maya : tu peux reprendre hein
Youssef : non ! Elle l'a mal pris , elle a pleuré devant moi mais c'est pas elle que j'aime ! C'est toi
Maya : ne redit plus ça te ta vie ! Tu m'aimes pas , tu m'as jamais aimé.
Youssef : tu sais pas ce qu'il se passe dans ma tête et ce que j'ai fait depuis que t'es parti Maya. Sans toi ça va pas ! T'étais celle que j'aimais , celle avec qui j'avais des projets...
Maya : attend attend T'ESSAYE DE ME FAIRE CULPABILISER OU QUOI ? Poto n'inverse pas les rôles , moi j'ai été droite avec toi du début jusqu'à la fin , j'ai tout fait pour toi et toi tu me fais ça ?! Y'a pas de soucis ! Tu sais quoi ? Je t'en veux même pas , c'est pas moi qui regrette au jour d'aujourd'hui ! C'est toi coco ! Alors maintenant laisse moi tranquille, fait ta vie et lâche moi.
Après ça , maya est parti.
En rentrant chez elle , elle m'a directement tout raconté. J'étais choqué ! Maya n'avait pas tord , ce mec lui a fait du mal , elle lui pardonnera pas donc ça sert à rien.
VOUS LISEZ
Accroché et Écorché
RomantizmDeux individus (une fille de 17 ans et un garçon de 19 ans) se rencontrent mais tout ne se passe pas comme prévu . Entre amour , famille , problème, religion ... la vie de ces individus et l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre change à jamais ! U...