Salam Aleykoum !
La chronique touche à sa fin malheureusement...
Je vais vous faire un grand résumé des choses qu'ils se sont passé en plusieurs années (3/4 ans) .
Concernant ma soeur Rym , elle a finalement eu des jumeaux ! Le jour où elle devait connaître le sexe du bébé elle a appris qu'elle était enceinte de jumeaux ! Une fille et un garçon. Quand elle nous l'a annoncé c'était vraiment le choque total mais énormément de joie. Je suis devenu tata pour mon plus grand bonheur , elle a subi un merveilleux accouchement, quand je les ai vu la première fois je suis tombé amoureuse d'eux ! Ils s'appellent Inaya et Djibril. je l'es gâtais comme une folle , toutes les semaines je ramenais un nouveau truc MDR.
2 ans après elle est tombé une nouvelle fois enceinte d'un garçon Amine , un vrai petit bg !
Tout ce passe super bien pour elle , elle est toujours avec Reda , elle vit sa petite vie , je vais minimum une fois par semaine chez eux pour les voir.
Un exemple pour moi 💕Pour mon frère ça a été plus dur au début , il faisait toujours ces conneries pendant 1 an ... mais un jour il s'est rangé , et devinez pourquoi ?? PARCE QU'IL A TROUVÉ L'AMOUR !!
Oui oui mon frère s'est marié !
Il a arrêté toutes ses conneries , il a trouvé un travail , une femme , il s'est marié (un mariage magnifique mach'الله ) ! Sa femme s'appelle Mounia , c'est une algérienne , elle est toute belle , Grave souriante et toute hnina ! On s'entend trop trop bien elle et moi. Je suis tellement fière de lui surtout depuis qu'il a repris la prière , qu'il s'est rapprocher de la religion... il a emménagé avec elle après leur mariage. Même si il a quitté la maison on se voit toujours autant lui et moi. Je passe souvent chez eux pour les voir.
Il a eu un enfant lui aussi ! Quand je l'ai su omg j'ai pleuré toute les larmes de mon corps ! Il a eu Un petit garçon , Aymen. Un vrai petit bg comme son père ! Et sa mère aussi bien sûr.Maya et moi on est toujours aussi fusionnel ! On se voit très très très souvent mdr. Elle a trouvé un travail dans le commerce et elle commence à créer sa propre marque de vêtements. Niveau amour elle s'est remise avec Kaïs , au début ça a été complicado , il voulait pas lui pardonné mais il était love le poto alors il se sont remis ensemble MDR. 1 an après ils ont fait leur hlel et leur mariage à la mairie, c'était un mariage magnifique aussi. Ils ont emménagé ensemble juste après leur mariage.
Un bébé ? Non pas encore mdr.
Ils attendant encore un peu , ils essayent de voyager le plus possible , de profiter en tant que jeune marié. Je l'es kiffe !!!Moha travaille dans une entreprise et vit toujours sa belle histoire d'amour avec Rania , ils ont emménagé ensemble et ils ont beaucoup beaucoup voyagé. 2 ans après Rania est tombé enceinte d'une petite fille !!!! 𝘔𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢 ! Elle est tellement belle mach'الله. Quand j'ai appris la nouvelle j'ai pleuré comme un bébé mdr. Moha est toujours collé à elle , il s'occupe très très bien d'elle. On se voit très très souvent lui et moi , je passe quelques fois chez eux pour les voir et voir la petite.
Rayan lui il est toujours célibataire malheureusement MDR. Il enchaîne les relations merdique , les relations dans le haram , les petites conquêtes ... plusieurs fois il a voulu ce poser mais il a a jamais trouvé la bonne. Malgré tout il travaille , il est quand même heureux. Lui et moi on se voit plus rarement mais on prend toujours de nos nouvelles.
Luna je n'ai aucune nouvelles d'elle , apparemment elle a très mal tourné mais j'en ai pas la certitude non plus c'est des « on m'a dit ».
Ma mère va très bien Al Hamdoull'الله ! Elle travaille , elle est très fière de ses enfants. On est toujours aussi complice , on ne peux pas passé une journée sans s'appeler.
Mon père c'est pareil , il va bien Al Hamdoull'الله ! On se voit toujours autant.
Fatima va mieux , on est toujours aussi complice elle et moi !! On se voit presque tout les jours , on fait des sorties ensemble... je l'aime cette femme forte !
Ziad c'est comme mon petit frère , maintenant il travaille. Il a rencontré une fille qui s'appelle Sirine , il me l'a présenté et j'ai validé. Il attend encore un peu pour la présenter à tout le monde mais il a beaucoup de projet avec elle. Lui et moi on est très très très fusionnel, on fait des sorties ensemble, plusieurs fois on nous a pris pour un couple ptdr ! Je l'aime !
Leila pareil c'est comme ma petite sœur , elle est entré au collège, elle travaille bien , je l'aide pour ses devoirs ... elle est toute belle , les garçons pour elle c'est pas maintenant et elle a bien raison ! Elle me parle souvent de son frère et me demande de lui parler de lui alors je lui en parle. Ça lui fait du bien et à moi aussi.
Je pense que j'ai fait le tour de tout les personnages.
Si y'en a que j'ai oublié dites moi je répondrai en commentaires !Me concernant... alalaaaa par où commencer ?
J'ai réfléchi à une petite idée. Et si je ferai pas une chronique sur ma vie depuis la mort de Yassine ?Il s'en a passé des choses après ... si vous êtes partant je vous raconterai comment j'ai remonté la pente , mes études , la famille , l'amour , les amitiés ... ?
Dites moi ce que vous en pensez !
Si non , je ferai une nouvelle parti en vous décrivant (résumé) ma vie d'aujourd'hui !
C'est comme vous voulez mes bibouuuu !
Soit j'écris une nouvelle chronique que j'essayerai de finir assez vite pour que vous aillez une suite , sur la suite de ma vie ... ou soit j'écris une partie (dans cette chronique) sur ma vie de maintenant en résumé.
J'attends vos réponses ———>
VOUS LISEZ
Accroché et Écorché
Roman d'amourDeux individus (une fille de 17 ans et un garçon de 19 ans) se rencontrent mais tout ne se passe pas comme prévu . Entre amour , famille , problème, religion ... la vie de ces individus et l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre change à jamais ! U...