45

362 7 1
                                    

Salam Aleykoum !!

Yassine : smeh

Il a posé sa main sur mon visage et je me suis décalé pour le repousser. Je ne lui en voulait pas parce qu'il n'avait pas tout les tords mais j'avais pas envie que ça recommence.

Yassine : y'a quoi ? Je recommencerai plus Keyla

Moi : non c'est pas toi ! On aurai pas du c'est tout

Yassine : ouais mais je sais pas j'arrivais plus à me contrôler , t'es comme un aimant. Plusieurs fois j'ai voulu arrêter mais je replongeais, je sais pas ce qu'il s'est passé.

Moi : moi aussi ...

Yassine : tu l'as ressenti aussi ?

Moi : ouais ... mais faut pas Yass faut pas !

Yassine : et Keyla w'Allah que je te toucherai pas avant notre mariage ! Tu m'entends ? Jamais !

Moi : mmh

Yassine : Je vais me contrôler et on attendra notre mariage InchAllah.

Moi : InchAllah

Il m'avait rassuré, je savais qu'il allait pas me toucher , il me respectait, il savait que ma virginité c'était mon identité , j'y tenais !

Après j'ai redémarré et j'ai roulé.
Sur la route il me parlais de mariage.

Moi : tu le vois comment notre mariage ?

Yassine : déjà notre hlel a 18 ans inchAllah et après une grosse fête , avec toute ta famille et ma famille , qu'avec des gens importants pour nous . Mais une grande salle , avec de la bonne bouffe , de la bonne musique , toi dans tes belles robes , et moi dans mon costume mdr.

Moi : *rire* je l'imagine pareil !!

Yassine : *rire*

On avait les mêmes Projets , la même imagination.

Quelques minutes plus tard on est arrivé devant chez moi , je suis descendu de la voiture et lui aussi. Il avait une béquille à cause de son plâtre à la jambe.

Yassine : azy moi je dois aller voir quelqu'un je te laisse , rentre bien

Moi : Salam !

Il m'a pris dans ces bras et il est parti.

Je suis rentré chez moi , ma mère était dans le salon , ilyes n'était pas là , sûrement dehors mdr.

Ma mère : Salam ma fille ! Ça va ?

Moi : Salam oui ça va

Ma mère : t'étais avec lui hein ? *sourire*

Moi : qui ?

Ma mère : tu sais très bien *rire*

Moi : peut être *rire*

Je me suis mise à côté d'elle sur le canapé , on regardait une série en mangeant des conneries mdr.

1h après ma mère et moi on faisait à manger , on écoutait de la musique. J'ai préparé la table et on a mangé. Ilyes a mangé avec nous , MIRACLE ! On a rigolé ensemble ...
Pendant le repas on a appelé mon père pour avoir de ces nouvelles , il allait bien Al Hamdoulilah !

Après manger , je suis allé dans ma chambre , j'étais sur mon téléphone et d'un coup j'ai reçu un message de Yassine.

Message :
Yassine : descend dans 1h

Moi : ok

1 heure après , ma mère dormait , mon frère dormait aussi alors je suis sorti.

En arrivant en bas de chez moi , je l'ai vu dans sa voiture, alors je me suis approché et je suis monté.

Accroché et Écorché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant