Chapitre 55 : A Coeur Ouvert.

838 41 21
                                    



𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐂𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐜𝐞̀𝐧𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐱𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐞 (𝐝𝐮 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧), 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐭. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐢𝐫𝐞, 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐥𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐞𝐜𝐢 : 🍋⚠️

𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞!




-C'est étrange, il aurait déjà du se réveiller.

-C'est normal, Mikasa. Après la première transformation, il faut du temps au corps pour s'adapter. Voila pourquoi Armin n'est pas encore réveillé. Surtout que désormais, il possède le colossal,

répondit-je à l'asiatique, alors que je lâchais un bref soupir. J'étais ravie de retrouver mon ami d'enfance, bien entendu. Mais d'un autre côté, je me sentais mal pour Levi qui avait perdu son mentor. Lorsqu'il avait appris ce qu'Erwin avait fait, il était resté étonnement calme, mais ses traits s'étaient durcis et son regard était devenu noir. Il avait claqué sa langue contre son palais et avait lâché un, je cite, «Tu fais chier Erwin, avec tes plans à la con.». Depuis, il s'était renfermé dans un petit local à côté, bloquant la porte pour que personne ne vienne le déranger. Il ne m'avait pas adresser ni un mot, ni un regard. Cela pouvait se comprendre mais j'avais vraiment envie d'être auprès de lui actuellement. Mais je ne pense pas que cela soit une si bonne idée. Autant le laisser seul durant un moment.

Sasha, Connie et Jean avaient pleurer comme des madeleines lorsqu'ils avaient appris ce qui s'était passé et qu'Armin était de retour parmi nous. Alors que je restais auprès de notre petit blondinet favori, je pouvais constater que Annie lançais plusieurs regards en direction d'Armin, qui étair toujours inconscient. Un sourire narquois s'afficha alors sur mon visage. Il était temps que je reprenne mon rôle d'entremetteuse.

-Mikasa, continue de veiller sur Armin, je reviens.

Puis, je me leva, afin d'aller faire une petite conversation avec la détentrice du titan féminin. Une fois que j'étais assez proche d'elle, je me mis à sa droite et continua de sourire niaisement.

-Qu'est ce que tu veux?

me demanda t-elle, assez froidement. On avais jamais été vraiment proche, elle et moi, cela ne me surprenait donc pas qu'elle me parle ainsi.

-Dis moi, Annie...j'ai l'impression que toi aussi, tu es contente du retour d'Armin.

-N'importe quoi.

-Oh, allez. Je vois bien comment tu es impatiente. Tu attends vraiment son réveil. Ne le nie pas, depuis les brigades d'entrainement, tu a toujours eu un faible pour lui. Ca ne m'étonnerais même pas que tu sois amoureuse de lui.

-Ca ne sert à rien de discuter avec toi,

répondit-elle, tout en lâchant un soupir, tandis que pour ma part, je lâcha un bref rire, tout en tapotant gentiment l'épaule de la guerrière. Une fois que j'avais terminée de taquiner Annie, je retourna auprès de mes camarades afin d'attendre le réveil d'Armin. Mais quelqu'un me retint par le bras. Je constata qu'il s'agissait de la petite Gaby. Elle avait plusieurs blessures légères sur le visage, je me demandais bien comment elle se les étaient faites.

-Jean...

-Oui?

Avant qu'il ne comprenne ce qui se passe, je lui balanca ma botte en pleine gueule.

 𝐋𝐄𝐒 𝐉𝐔𝐌𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐒𝐔𝐈𝐂𝐈𝐃𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant