Chapitre 38 : Attaque sur Liberio.

4.7K 211 71
                                    




PDV Extérieur.




La tension dans la pièce se faisait palpable. Les anciens camarades se regardèrent droit dans les yeux, sans rien se dire. Seul le possesseur du titan cuirassé semblait vouloir poser une question mais ses membres étaient tout tremblants.


__Comment êtes vous arrivés jusqu'ici ? finit-il par dire.


Le ton de sa voix était clairement tremblant. Les deux jumeaux se lancèrent un regard puis finisse par lâcher un soupir.


__C'est tout ce que tu trouve à dire? répondit Eren.


Une question par une question. Toujours aussi peu confiant, Reiner posa une seconde question.


__Qu'est ce que vous êtes venu faire ici?

__La même chose que toi.

Cette fois, ce fut la jeune femme qui avait prit la parole. Le blond était complètement tétanisé. Il mit son visage entre ses mains, tout en continuant à trembler.


__Pour...

Mais il ne put finir sa phrase. Ce fut les jumeaux qui termina sa phrase.


__Pourquoi, hein? demanda le possesseur du titan originel.


Étant complémentaire l'un envers l'autre, Dinah termina l'explication d'Eren.


__C'est exactement pareil, pourtant. Comme toi, on a pas d'autres choix.


Tout devint silencencieux. Willy Teyber entra sur scène et commença son discours anti-eldien. Aucun des trois jeunes gens ne parlerent, afin d'ecouter attentivement ce que disait Teyber. Le discours dura longtemps. Très longtemps. Jusqu'à ce que Willy prononça les noms des Jumeaux Jaeger en disant qu'ils étaient les ennemis à abattre. Ce fut le déclic pour le jeune Falco qui était encore avec le trio. Il comprit que Dinah et Eren venaient de l'île du Paradis.
Lorsque Teyber fit une pause dans son discours, les deux Jaeger exposerent alors leur point de vue à Reiner, en disant qu'ils étaient semblables. De plus en plus perturbé, le cuirassé tomba à genoux et en larmes. Cependant, Eren lui tendit la main en lui disant se relever.


__Nous sommes semblables, après tout, rassura la femme enceinte.


__Cependant, nous ne cesserons jamais d'avancer. Jusqu'à ce que nous ayons complètement exterminer nos ennemis, termina Eren.



Dinah, sa main posé sur l'épaule de Reiner, et Eren serrant la main de son ennemi, deux éclairs jaunes fit leur apparition. Le cuirassé comprit tout de suite. Il ordonna alors à Falco de partir le plus rapidement possible de la pièce, en le poussant assez violemment. Mais c'était trop tard. Le bâtiment qui couvrait la cave s'ecroula sous l'effet de la transformation. La scène laissa apparaître au dessus d'elle deux titans. Le titan originel et le titan assaillant. Willy n'eut pas le temps de réagir correctement qu'il se fit écraser par la main géante d'Eren.

 𝐋𝐄𝐒 𝐉𝐔𝐌𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐒𝐔𝐈𝐂𝐈𝐃𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant