Depuis notre conversation avec Gavi, je tourne en rond. Après qu'il met avoué qu'il ne m'a jamais oublié je suis partie m'enfermer dans la salle de bain. Je ne l'avais pas oublié non plus mais je ne savais pas si j'étais capable de lui reparler comme si rien ne c'était jamais passé. Je ne savais pas si je pouvais lui faire à nouveau confiance. Lorsque je suis sortie des toilettes il n'était plus dans le couloir.
J'ai donc décidé de prévenir Clémence et Pedri, qui passaient apparemment une très bonne soirée, que je rentrais chez moi et à peine mon pied eut-il passé le pas de ma porte que je m'effondrais en pleurs. Je ne pouvais plus nier que Pablo me manquait terriblement.
Je passais le reste de ma nuit à pleurer et lorsque je me levais le matin je découvris de grosses cernes sur mon visage ainsi que mes yeux qui étaient eux, tout rouge. Je me dépêchais de prendre ma douche et me maquillais pour cacher la nuit que je venais de passer.
Je partie ensuite au travail en passant par starbuck pour m'acheter un petit déjeuner et me motiver pour cette longue journée. J'envoyais aussi un message à Pedri pour le remercier de m'avoir inviter la veille et m'excuser d'être partie aussi vite.
Aux alentours de 11h30 j'envoyais un message à Clémence pour lui proposer qu'on mange ensembles. On avait pas mal de choses à se raconter. Elle accepta et une heure plus tard on se retrouva dans notre restaurant préféré.
- Commence, dis-je en sirotant mon coca
- Quand t'es partie on était déjà plutôt proche avec Pedri. Et puis on a commencé à danser ensemble et de fil en anguille on s'est retrouvé à s'embrasser dans son lit, me raconta-t-elle. Mais depuis on n'en a pas reparlé alors je ne sais pas trop ce que ça représentait pour lui, surtout que je suis partie assez vite après ça.
- Te prend pas la tête bichette, appelle le se soir pour en discuter, au moins tu seras fixé. Mais de ce que je sais de Pedri c'est pas le genre de gars à faire des coups d'un soir donc si il a passé la soirée avec toi c'est pas pour rien, la rassurais-je. Elle me sourit en retour puis changea de sujet.
- Et toi alors ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi t'es partie ?
Je rigolais et répondais à ses questions en lui racontant ce qu'il c'était passé avec Gavi.
- Wouah, dit-elle lorsque j'eus fini. Honnêtement je ne sais pas quoi te dire Ella. D'un coté j'ai envie de te dire de foncer parce que tu l'aimes et que c'est réciproque depuis tellement longtemps que ça serait bête de laisser passer cette chance. Mais d'un autre coté j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère une deuxième fois.
- Je crois que j'ai besoin de lui parler, de voir ce que ça fait si on reste amis
- Tu sais très bien que ça marchera jamais Ella, il y a toujours eut quelque chose entre vous c'est inexplicable et c'est magnifique mais ça fait surtout que vous ne pouvez pas rester juste des amis.
Flashback
Notre rendez-vous au restaurant c'est très bien passé, il était adorable et drôle en plus de ça. Sans oublié qu'il était très beau. Suite à cela on avait décidé d'aller ce balader sur la place. On passait notre temps à se taquiner et je fus surpris de voir que je m'entendais aussi bien avec lui en une seule soirée.
- Il faut que je rentre, lançais-je soudainement en regardant ma montre, je me lève demain, souriais-je doucement.
- Je te raccompagne
- T'es sur que ça te dérange pas ?
- C'était pas une question, me coupa -t-il soudain en souriant tout en regardant droit devant lui.
Je sourie à mon tours et le poussa légèrement de l'épaule. Le reste de la soirée se passa dans la même ambiance mais malheureusement nous arrivions assez vite chez moi. Je n'avais pas envie de rentrer. J' avais passé une super soirée et je n'avais pas envie qu'on se sépare se soir sans jamais se revoir.
- Bon bah il est temps de se séparer.
Mais Gavi ne m'écoutait pas, il fixait mes lèvres en faisant des aller-retours avec mes yeux et en se rapprochant. Je faisais à mon tours des aller-retours entre ses lèvres et ses yeux et lorsque ses lèvres touchèrent les miennes je sentie des milliers de frissons passer dans mon corps. Je ne réfléchissais pas aux conséquences, je pensais juste à ses lèvres posées sur les miennes qui me donnaient des papillons dans le ventre et me firent sentir plus légère. Lorsque nos lèvres se séparèrent on se regarda droit dans les yeux en souriant.
- Je t'appelle, me dit-il alors
- Tu ne le fera pas, répondis-je
- Je tappellerais, m'affirma-t-il
Je sourie, déposa un baisé sur sa joue et me réfugia à l'intérieure.
Fin du flashback
- Je sais, Avouais-je finalement.
VOUS LISEZ
First love - P.Gavi
Fanfiction3 ans plus tard ce célèbre joueur de foot retrouve son premier amour.