- Gavi ! Minterpella une voix
Je me retournais et aperçu notre entraîneur.
- Oui Monsieur ?
- Écoute ce match est très important, je veux que tu te donnes à fond d'accord ? Je sais que les entraînement vous fatiguent beaucoup mais si tu joues bien, les autres suivront ok ? J'ai confiance en toi.
J'approuvais d'un signe de tête et me dirigeais sur le terrain afin de m'échauffer. Quinze minutes plus tard le match commençais. Il s'enchaîna rapidement avec un but de Pedri. Le match commençait fort pour notre équipe et nous étions tous assez confiant sur le résultat. Malheureusement Benzema mi fin à notre euphorie en m'étant un doublé juste avant la mi-temps.
- Vous êtes trop confiant, commença lentraîneur de retour dans les vestiaires. Vous partez déjà gagnant de ce match mais vous oubliez contre qui vous êtes. Il ne faut jamais sous estimer ses adversaires. Alors maintenant vous y retournez et vous me gagnez ce match !
Vingt minutes plus tard j'obtenais un penalty. Je me préparais, prenais mon hélant, tira et loupa totalement mon tir qui atterri dans le ventre d'une fille. Je restais cloué sur place pendant quelques secondes puis me décida à bouger pour me diriger vers la sortie afin de m'excuser auprès d'elle. J'étais presque sortie du terrain lorsque mon entraîneur m'arrêta.
- Si tu sors de ce terrain tu n'y reviens pas
Je savais que je ne pouvais pas faire ça à mon équipe. Je jeta un dernier coup dil à l'extérieur lorsque je laperçu.
- Ella, soufflais-je
Je détachais mes yeux d'elle encore sous le choc et revins sur le terrain.
Une demi-heure plus tard le match se finit avec un score final de 3-2 pour le Real. Toute l'équipe rentra déçu de ce match, moi le premier, tout en sachant que c'était aussi de ma faute. Je n'étais pas concentré sur la deuxième partie du match trop perturbé par la vision d'Ella.
Une fois ma douche prise je partis directement à l'hôpital avec le uber que j'avais commandé quelques minutes plus tôt.
Flashback.
- Excusez moi est ce que vous avez une fille qui est arrivé se soir après s'être pris un ballon dans les côtes, demandais-je en grimaçant me sentant coupable de son malheur.
- Oui chambre 206, m'indiqua-t-elle en souriant.
Je me dirigea vers la chambre indiqué par la secrétaire légèrement anxieux à l'idée de revoir cette fille que j'avais malencontreusement blessé. Je toqua à sa porte et patienta jusqu'à entendre une voie me dire d'entrer.
- Salut, lançais-je en entrant
- Oh, salut, me répondit-elle apparemment surprise de me voir ici.
- Tu vas bien ?
- Oui oui ça va rien de grave, me dit-elle en se redressant, je sors dans même pas une heure.
Je lui souris. Elle était vraiment belle. Soudain je sentis mon téléphone sonner dans ma poche. Je le sortis et aperçu un message de Pedri me demandant où j'étais.
- Je dois y aller, dis-je soudainement en relevant la tête, mais je veux me faire pardonner pour t'avoir blessé.
- Non t'inquiète pas tu n'as pas fait exprès et puis je n'ai rien vraiment, insista-t-elle
- Si, insistais-je à mon tour, je t'emmène au restaurant se soir
- Non je t'assures te sens pas obligé de faire ça, dit-elle presque en chuchotant. Elle était toute rouge ce qui l'a rendais encore plus mignonne.
- C'était pas une question. Et je me sens pas obligé, ça me fait plaisir, lui dis-je en souriant
Après quelques minutes de négociations je pris son numéro et partis de l'hôpital afin de rejoindre Pedri.
Fin du Flashback.
J'étais enfin arrivé à l'hôpital et me dépêchais de récupérer le numéro de chambre d'Ella auprès de la secrétaire.
- 206, me désigna celle-ci
J'avais l'impression de me retrouver 3 ans en arrière. Mais cette fois lorsque jarrivai devant sa chambre sa meilleure amie, Clémence, m'arrêta.
- Qu'est ce que tu fais là Pablo, m'interrogea-t-elle, tu crois pas que t'as déjà fait assez de mal comme ça ?
- Je veux juste la voir, s'il te plaît
Elle soupira mais me laissa finalement passé et je l'a remercia du regard avant d'entrer.
VOUS LISEZ
First love - P.Gavi
Fanfic3 ans plus tard ce célèbre joueur de foot retrouve son premier amour.