- Euh monsieur je peux tout vous expliquer, commençais-je
- Laisse tomber Gavi, je passe l'éponge pour cette fois parce que c'est Ella et que cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu t'amuser sur le terrain comme ça. Mais c'est la dernière fois, compris ? Dit-il
- Oui monsieur
Je ne savais pas ce que Ella faisait à mon entraîneur mais à chaque fois qu'il me trouvait avec elle, il laissait tout passer.
- Je ferais mieux d'y aller, sourit-elle, bon entraînement !
Je lui fis un geste de la main et rejoignis mes coéquipiers qui venaient d'arriver dans les vestiaires.
Cet entraînement fut surement un des meilleurs que je n'est jamais fait. Le coach et toute l'équipe m'ont félicité.
- Eh bah, je ne sais pas ce qu'Ella t'a fait mais dis lui de continuer. Il était génial cet entraînement, me dit Pedri avant de partir.
Pourtant moi la seule chose auquel je pensais c'était les mots d'Ella au restaurant.
« ce que je sais c'est que tu ai un des meilleurs joueurs de ta génération et que tu ne peux pas vivre sans le foot. Alors arrange vite ton problème. »
Ces mots tournaient tellement dans ma tête, je ne pensais qu'a ça. Parce qu'au fond je savais qu'elle avait raison. Il fallait que je retrouve ce que j'aimais tant dans le foot quand j'ai commencé.
1 semaine était passé et mes entraînements étaient toujours aussi mauvais. Le seul élément positif du moment c'est qu' Ella était là pour me soutenir et ça me faisais un bien fou de l'avoir auprès de moi en tant qu'ami. Pourtant la plupart du temps elle venait me voir ou me téléphonait pour me sermonner. Aujourd'hui par exemple elle mon grondait comme un enfant de 6 ans parce qu'elle trouvait que je ne faisais aucun effort pour me remettre vraiment au foot. Ce qu'elle ne comprenait pas c'était que si je ne minvestissais pas autant qu'avant dans le foot c'était en partie à cause de notre rupture. J'avais quitté Ella afin de me fixer sur ma carrière et ça a été la pire erreur de ma vie. Plus les mois passaient plus je me rendais compte que cette décision était bête. Mais le mal était fait et je savais qu'Ella ne me pardonnerai jamais. Ma colère a prit le dessus sur la tristesse et je m'en voulais énormément pour ce que j'avais fait. Alors le foot à pris, je n'était plus motivé à rien. Mais maintenant qu'Ella est revenue je sais que le seul moyen de retrouver le bonheur c'est de mis remettre à fond et de tout faire pour ne pas perdre Ella cette fois.
VOUS LISEZ
First love - P.Gavi
Fanfiction3 ans plus tard ce célèbre joueur de foot retrouve son premier amour.