Un souvenir existant

289 22 0
                                    

⚠ 🍋 LEMON ️🍋⚠

POV Aether:

Je suis dans un bois éclairé par le soleil qui arrive à peine à traverser les feuilles, mais donc la chaleur passe tout de même.

À côté de moi se trouve Venti et Paimon avec qui je discute.

Je commence à me perdre dans mes pensées.

Ou plutôt dans mes souvenirs...

Un en particulier, un soir...

INOUBLIABLE...

SOUVENIR :

Xiao: Et bien alors petit chat, on a peur de moi?
Dit-il sur un ton charmeur.

Je suis dans une pièce a peine éclairé mais dont je ne distingue quelques forme et couleurs étant proches.

Xiao se trouve au dessus de moi, ces main son au dessus de ma tête et me tiens mes mains. Il vient me lécher ma gorge et mes omoplates en me sussotent de petite parcelle de ma peau.
Après quelques instants il vient violement enlever mon haut et mon bas, je peut l'apercevoir sourire à la vue de mon menbre grossissent.

Il passa sa main doucement pardessus le seul vêtements qu'il me restait, ce qui me fit faire un petit gémissements de plaisir.

Xiao:On est sensible à se que je vois~

Quand je l'entends dire sa je ne peut m'arrêter de rougir.
Xiao me regarde avec un grand sourire, il enlève mon dernier vêtements et rapproche sa tête de mon pénis, il commence à lèche le bout puis le rentre entièrement dans sa bouche et fait de long va et vient.

Je sort des gémissements plus fort que avant et Xiao va plus vite que avant.
Il s'arrête et enlève ces vêtements, en le regardant je vois que son pénis est  dur et droit.
Il me retourne, me fait lécher deux doigts qui en sortant reste attaché par un filet de bave.
Il m'enfonce un doit et le bouge doucement, juste après il m'enfonce le deuxième doigts et fait des mouvements de scissor, se qui me détend un peu.

Après quelques minutes il enlève les doigts et commence à rentre quelques choses de beaucoup plus gros.

Aether : Attend Xiao! Sa ne va pas rentrer !

Xiao: Ne t'inquiètes pas Aether j'essayer de te faire le moins mal possible~...

Après ces mots il s'enfonce encore plus en moi, se qui me fait faire jouir.

Xiao s'arrête et me chuchote à l'oreille : dit moi si je doit arrêter.

Je retiens le plus mes gémissements mais certains sorte quand même, ce qui fait sourire Xiao.
Il rentra complètement en moi et s'arrête et me demandant si il peut continuer, je hoche la tête et il commence à donné de petit coup de bassin qui devient plus fort ce qui me fait jouir plus fort.

Il donne un puissant coup de bassin qui arrive à ma prostate ce qui me fait fair un long jouir, xiao continue avec la même Impulsion et au même endroit.

Le plaisir monté a chaque fois qu'il bute sur ma prostate et je jouis plus fort à chaque fois.

Il donne un dernier et grand coup de bassin se qui nous fait jouir en même temps moi sur le drat et lui en moi.

L'amour d'un coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant