Je sais où tu est

174 16 0
                                    

POV Chongyon

Nous sommes sortis du donjon rapidement mais avec quelques pièces des gardiens des ruines.

Je ne comprends pas ce qu'ils se disent mais cela doit être quelque chose de très important au vue que Aether et Paimon panique un peut.

Je n'est jamais vue Aether paniquer où ne pas savoir quoi réfléchir.

Cela doit être en rapport avec l'abîme..

Mais...

Qu'est ce que l'abîme ?

__________________________

Nous sommes en route depuis un moment.

Mais je ne sais pas trop où nous allons et je ne comprends rien à ce qu'ils disent.

J'aimerais bien pouvoir les aider mais je ne sais pas ce que je doit faire ou même juste dire.

Chongyon : Heuuu excusé moi...
Mais j'aimerais bien pouvoir vous aider mais je ne comprends pas ce de quoi vous parlez...

Aether s'arrête net se retourne regarde Dainself et baisse la tête.

Aether : Désolée d'à pas t'avoir dit..

Chongyon : Ce n'est pas que vous me dites rien mais c'est que je ne comprends pas.

Aether : L'abîme c'est heuuum comment expliquer..
Pour expliquer rapidement et facilement.
L'abîme est un groupe de monstres qui à des millions d'années.
Et autrefois ils étaient les citoyens de kaenri'ah mais ont été converties par les dieux du ciel lors d'une guerre il y à 500 ans où ils ont également perdu leur pays.

Chongyon : Et pourquoi si t'ils dangereux ?

Dainself : Et bien depuis ils veulent se venger et tuer heuuu..
A peut près tous ce qui est vivant.

Chongyon : D'accord.
Maintenant je comprends pourquoi vous êtes un peut paniquer.
Mais.. quel est le rapport avec Xiao?

Dainself : Est bien Aether à une sœur qu'il cherche depuis bien longtemps.
Mais ressament nous avons découvert que c'est celle qui dirige les monstres de l'abîme.
Mais Aether à quelque chose qui les intéressent et il veulent faire pression sur lui pour qu'il leur donne.

Paimon : Mais la chose que voyageur tien le plus c'est sa sœur.
Mais comme elle est celle qui dirige tout et bien ils on choisit Xiao qui ...

Aether : Une personne à qui je tien énormément.

Chongyon : Hooo... Je comprends cela doit être très dur pour toi Aether...

Aether : ....

________________

La nuit est tombée il n'y à que quelques lumières venant des lucioles qui nous fait un peu de lumière.

Dainself : Nous allons faire un camp ici pour ce reposé.

Suite à sa Aether pose le sac qu'il transportait et sortie une grande toile.
Il place des piquets au sol et met la toile par dessus et plante d'autre piquets pour que la toile reste .

Chongyon : Je vais chercher du bois et des pierres pour le feu.

Aether : Tu veut que je t'aide?

Chongyun : Non cents bon t'inquiètes pas, j'en est pour pas longtemps.

Aether hoche la tête positivement et je part donc chercher du bois et des pierres.

______________

En revenant je vis Dainself entrain de regarde une carte avec des objets a côté de lui comme si il cherchez ou les Fatuis on cacher Xiao.

Je mes les pierres en cercle et enlève les herbes au tour.

Aether et Paimon vont vers Dainself et lui parle.

...

Je me demande si Aether disais entièrement vrai.
Que Xiao est juste une personne a qui il tien.
Vue le regard de Paimon cela devais être plus.
Mais Xiao est un adepte...

______________

La nuit est passé et tous le monde est réveillée tous sauf Paimon qui ne veut pas bougé.

_____________

Cela fait a peut près 1h 30 que nous marchons je dirais.
D'après Dainself nous ne sommes plus loin.

__________

Après 30 minutes de marche nous arrivons devant un chemin où se trouve des gardes.

Aether : Bonjour pouvons nous passer?

Garde : Vous êtes ?

Aether : Je suis Aether ou voyageur enfin celui qui à aider Ningguang.

Garde : Ho! Vous devez être en mission !
Vous devez aller au gouffre?

Paimon : Oui tout à fait alors laissez nous passer! Dit-elle fièrement.

L'amour d'un coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant