À sa recherche

190 18 0
                                    

POV Aether

Nous entrons dans le donjon.

À notre surprise il n'y a pas de Fatuis, même presque rien.

Mais je suis sur qu'il y a un piège.

Aether (chuchote): Restons discret et sur nos grades.
Il y a peut-être un piège.

Chongyon hoche de la tête positivement.

Nous marchons sans faire de bruit et observons bien tout.

Chongyon (chuchote): Stop!

Je m'arrête comme il me dit et Paimon demande.

Paimon (chuchote): Qui à t'il?

Chongyon (chuchote): La. Il y a un file.

Me dit-il en me le pointant du doigt.
En effet un file à ra du sol étai relié du mur droit au mur gauche.

Paimon (chuchote): Ouff heureusement que tu étais la sinon on ne l'aurais pas vue...

Nous passons sans déclancher le piège.

Après avoir fait environ 20 mètre nous entendons deux vois.

?? : Il y à bien tous les pièges qui sont activités?

?? : Oui ne vous inquiéter pas..

?? : Bien nous pourrons savoir si ils seront passer par là.
Bon partons vite on ne sais jamais.

Les voix semblé partir à l'inverse de notre position.

Aether (pensé) : Je me demande si ils faudrais que nous les suivons ou si nous devrions rester et récupéré un maximum informations de où nous sommes.

Chongyon (chuchote): Je pense nous devrions les suivre, il doivent savoir plusieurs choses.

Je hocha la tête quand soudain une main bien se poser sur mon épaule, en tournant la tête je remarqua que c'est Dainself.

Aether (chuchote): Dainself?!
Que fait tu ici?

Dainself (chuchote): En vous cherchant j'ai vue que vous alliez dans ce donjon.
Et je me suis dit que vous êtiez sur les traces de l'abîme.

Chongyon (chuchote): L'abîme?
Qu'est ce que c'est ?

Aether (chuchote): Heu je t'expliquerai plus tard.
Mais non nous en sommes pas sur les traces de l'abîme.
On cherche Xiao...

Dainself (chuchote): Et qui est ce?
Une personne importante pour vous où que vous devez aider ?

Je ne répond pas..
En même temps je n'est pas envie qu'il sache pour nous.
Dainself n'est pas une personne a qui je fait totalement confiance...

Dainself (chuchote): Cela est privé alors ne répondez pas cela n'est pas grave.

Nous nous relevons et nous enfonçons dans le donjon.
Il n'y a toujours rien..
Vide
Silencieux
...

Nous restons tout de même sur nos gardes.

Nous arrivons dans une pièce où se trouve les restes du colosse des ruines.

Il est en mille morceaux, ils on du chercher le cœur mais heureusement que nous l'avions trouver avant avec Dainself.

Mais si il cherchez sa pourquoi avoir pris Xiao?

C'est un adepte il ne peut pas les aidé.
Si?

Non je ne pense pas et de toute façon Xiao ne peut pas les aidé comme il ne c'est pas que nous l'avons.

Soudain venu de derrière des monstres des ruines, il y en a 4.
Un premier se dirige vert chongyun et un second vers Dainself et les deux restent se dirige vers moi.

Celui se trouvent à ma droite essaye de me trancher avec ses deux grandes lames mais je les escivent.
J'utilise mon pouvoir d'électro et leur donne une grosse décharge mais cela ne les affaibli pas temps que cela.
Je pense que se sont des gardiens des ruines modifier pour qu'ils soient plus fort.

Cela veut donc dire que soient ils m'ont tendu un piège soit ils avaient prévu que je vienne ici avec d'autre personne.
En y pensant Tartaglia avait dit que les fatuis avait eu des problème avec un autre groupe de personnes et qu'ils étaient vraiment fort je me demande si se n'est pas ceux de l'abîme qui les ont attaqué.

J'étais tellement dans mes pensées que un des gardiens me donne un énorme coup qui me fait tomber au sol.
Mais heureusement Dainself bien m'aider.

Dainself : Ils sont plus fort que la normale.
Cela veut dire qu'ils on un plan et qu'ils sont bien avancés.

Nous continuons de nous battre contre les gardiens et un des deux et finalement détruit.

Le deuxième et vraiment coriace.
Mais en utilisant pour la deuxième fois mon pouvoir d'électro il fini part tombé.

Chongyun fini à détruit celui qui s'était attaqué à lui.

Paimon : Ils étaient très fort ceux là..

Dainself : Finissons de sortir de ce donjon nous pourrons examiner des pièces pour voir si il n'y a pas le moindre indice.

Nous sortons de la pièce en marchant vite en espérant qu'il n'y en est pas d'autres.

_______________________

L'amour d'un coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant