POV Aether
Je me demande pourquoi ils l'on amènent ici.
Dans cette endroit.
Sans vie
Sans couleur
Je ne comprends pas non plus comment ils ont su pour Xiao et moi.J'ai tellement de questions mais aucune réponse.
Mais j'espère que Xiao va bien.
Paimon : A votre avis.. pourquoi cet endroit est fermer?
Car quand même il n'y a personne même pas un animal...Chongyun : De se que j'ai entendu cet endroit s'appelle le Gouffre...
Et que au qu'il y aurais quelques chose au centre.
Mais par contre je ne sais pas combien de temps cela est fermer.Dainself, Paimon et Chongyun discute sur le pour quoi cet endroit est fermé.
Je ne prend pas parti à la discussion car je préfère pensé à où ils aurai pue mettre Xiao.
Donc je pense plus dans un endroit comme dans un donjon.Mais je ne n'en vois pour alors je me demande bien.
_____________________
En cherchant un endroit où ils auraient pue mettre Xiao nous tombons sur des Fatuis.
Mais nous décidons de ne pas les attaquer étant donné qu'ils ne nous on pas vue et qu'ils pourraient nous montrer où est Xiao.
________________
Après seulement quelques minutes les Fatuis s'arrête et nous nous retrouvons devant une immense porte en fer avec énormément de végétation morte dessus.
Les Fatuis ouvris la porte et nous les suivons.
_____________________
A l'intérieur tout est immense mais vide.
Je pense qu'ils ont due venir dans cet endroit il n'y à pas longtemps et qu'ils nous donc pas pue tout emménager avec toute les affaires.
Soudain un des Fatuis s'arrête.
Il se tourne.Et regarde
Tous
minusiosement
Puis regarde longuement dans nôtres direction.
Soudain Dainself disparue et le Fatui tombé au sol.
Les deux autres Fatuis se retourne et sorte leur armes.
Ils n'eurent pas le temps de parler qu'ils tombent au sol, tuer pas Dainself, se trouvent à côté et qui marche dans la même direction que celle des Fatuis quelques secondes plus tôt.
Au tour de nous se trouve de grand murs et de hautes portes.
Nous arrivons devant une porte encore plus grandes que les autres.
Dainself touche la porte a la recherche d'une façon de l'ouvrir.
Dainself : Mmmh je ne vois aucun mécanisme.
Aether utiliser votre vision s'il vous plaît.Je regarde la porte et me consentre.
Je regarde bien la porte et a côté mais rien il y a aucune magie utiliser pour cette porte.
Je regarde Dain et lui fit non de la tête.
Dainself : Mmmmh.....Paimon : Qui à t'il Dain?
Dainself : Est bien comme la porte n'est pas fermé pas un saut ou quelque chose je me demande si ils ne nous on pas tendu un piège depuis le début et que Xiao ne se trouve pas ici et qu'ils ont fait cela pour nous brouillée les pistes.
Paimon : ! Mais- comment allons-nous le retrouver...
Aether...Je baisse la tête.
Je ne peut pas y croire alors que nous étions tous près du but.Aether : Mais.. ne pourrions au moins vérifiée ?....
S'il vous plaît...Dainself : .....
Chongyun : De toute façon nous sommes devant donc autant y jeter un coup d'œil.
Dainself : ... Bien
Dain pose sa main sur la porte et y met une légère pression ce qui fit ouvrir la porte.
La porte s'ouvre en grand avec un petit grincement.
Une fois la porte ouverte nous pouvons voir se qu'il si trouve à l'intérieur.
Paimon : Ho-Heuu!-
VOUS LISEZ
L'amour d'un coeur
FanfictionAprès le festival des lanternes Xiao ne pris plus contacte avec Aether ce qui le rendit très triste. Un jour alors que Aether Paimon et Thomas discuter tranquillement, Thomas convin Aether de le chercher. Mais en allant à l'oberge il apprenent qu'il...